Ctrl Alt Del

33 réponses
Pierre TORRIS
Bonjour,

Qu'est-ce qu'un Ctrl Alt Del ?

Thank.

10 réponses

1 2 3 4
Rodolphe
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Qu'est-ce qu'un Ctrl Alt Del ?

Thank.

Tout est ici:

http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/Keyboard-HOWTO-8.html
A+

Pierre TORRIS
Rodolphe a écrit dans ce message
<news: :

Tout est ici:
http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/Keyboard-HOWTO-8.html

Merci, mais cela concerne Linux, pas Windows XP.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Camille
Hello Baaaby !

Ctrl = Controversial ( enclin à la controverse ou à la polémique )
Alt = Altar ( Autel, souvent de sacrifices )
Del = Delusion ( illusion )

Ctrl Alt Del est donc, par apocope, l'illusion à l'autel des polémiques.

- I'll thank you to mind your own business.
(Occupez-vous donc de ce qui vous regarde.)

:)

Camille
_
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| Qu'est-ce qu'un Ctrl Alt Del ?
|
| Thank.
|
Jacquouille la Fripouille
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Qu'est-ce qu'un Ctrl Alt Del ?

Thank.

En appuyant simultanément sur ces 3 touches, tu ouvres le gestionnaire de

tâches.
Très utile pour arrêter un programme ou un process qui ne veut pas se fermer
ou qui est bloqué ou qui bloque tout Windows.
Les mauvaises langues disent que sans Ctrl+Alt+Del, Billou n'aurait pas fait
fortune avec Windows. lol

--
Jacquouille

Pierre TORRIS
Jacquouille la Fripouille a écrit dans ce
message
<news: :

En appuyant simultanément sur ces 3 touches, tu ouvres le gestionnaire de
tâches.

Ben, déjà, j'ai pas les trois touches !

Très utile pour arrêter un programme ou un process qui ne veut pas se fermer
ou qui est bloqué ou qui bloque tout Windows.

On peut assurément débloquer n'importe quel process ?

Les mauvaises langues disent que sans Ctrl+Alt+Del, Billou n'aurait pas fait
fortune avec Windows. lol

Normal, il faut quand même deux mains et trois doigts pour faire la
chose. Fallait y penser !

Pierre TORRIS
Camille a écrit dans ce message
<news: :

Hello Baaaby !

Ctrl = Controversial ( enclin à la controverse ou à la polémique )
Alt = Altar ( Autel, souvent de sacrifices )
Del = Delusion ( illusion )

Ctrl Alt Del est donc, par apocope, l'illusion à l'autel des polémiques.

mdr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Coucou à toutes et à tous
Qu'est-ce qu'un Ctrl Alt Del ?

Aaarrrfff ! Trop gros ! :-)))

Mais il y en a qui ont déjà marché ! :-)))

Bon dimanche Pierre !

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Pierre TORRIS
Coucou à toutes et à tous a écrit dans ce
message
<news:# :

Qu'est-ce qu'un Ctrl Alt Del ?

Aaarrrfff ! Trop gros ! :-)))
Mais il y en a qui ont déjà marché ! :-)))

Je voulais savoir un un Ctrl Alt Del c'était la même chose qu'un Ctrl
Alt Suppr ? Et si la touche était au même endroit. Voilà.

Bon dimanche Pierre !

Ah... tiens... c'est dimanche c'est vrai... :-)))

Bon dimanche à toi Jean-Jacques.

;o)

Michel Doucet
Bonjour *Pierre TORRIS*, tu nous disais ce dimanche 04/09/2005 vers
12:26:26 le mélange de mots suivant :

Ah... tiens... c'est dimanche c'est vrai... :-)))

Le troll a failli partir ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Pierre TORRIS
Michel Doucet a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour *Pierre TORRIS*, tu nous disais ce dimanche 04/09/2005 vers
12:26:26 le mélange de mots suivant :

Ah... tiens... c'est dimanche c'est vrai... :-)))

Le troll a failli partir ;)

L o L

En fait, j'aimerais savoir pourquoi les modèles américains sont
toujours plus séduisants :
http://cjoint.com/?jeoK3RcyFW

NB : Et j'aimerais toujours bien savoir ce que fait un Ctrl Alt Del ?
Si la touche Del fait le même effet que la touche Suppr française ? Si
on doit obligatoirement le faire avec deux mains et trois doigts, car
c'est pas facile ? Si ça va réinitialiser tout, ou seulement une partie
et surtout quelle partie ? Quels sont les processus qu'il va être
possible de stopper, pour peu que l'on puisse en stopper d'ailleurs ?
Enfin, s'il est possible de redémarrer de cette manière ? Et si oui,
provoque-t-on un démarrage à chaud ou un démarrage à froid ?

Bon je sors... :-X
Et vais aller voir les modèles équivalents... sur la plage. L o L

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

1 2 3 4