ctrl+alt+del

bruno
bonjour, je souhaiterais désactiver la combinaison de touches
ctrl+alt+del ou du moins empêcher l'utilisation du gestionnaire de
tâches . Y a t'il moyen de faire ça avec Poledit ? Est ce qu'il faut
modifier une clé de registre en particulier? Merci d'avance.

Bruno

jbongran
bruno wrote:
[...]

"If you want to remove the user's ability to use CTRL-ALT-DEL, remove the
user's name from the "Shut down the system" user right in User Manager."
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;185590&sd=tech