CTRL + ALT + SUPP: les onglets ont disparu !

Thierry Meurgues
Bonjour à toutes et à tous,

J'en appelle aux experts de Windows XP ou à celles ou ceux qui ont déjà été
confrontés à cette bizarrerie.

Il m'arrive, de temps en temps, pour forcer la fermeture d'un soft
récalcitrant d'utiliser la fameuse combinaison CTRL + ALT + SUPP afin de
faire apparaître le gestionnaire de tâches et de "tuer" le processus
manuellement.

Or, depuis hier, si j'appelle le gestionnaire de tâches, la fenêtre
apparaît, montrant les processus, mais je n'ai plus les onglets tout
au-dessus de la fenêtre, avec "gestionnaire de tâches", "processus", etc...
Je n'ai absolument plus rien au-dessus de la fenêtre !!! (même pas la croix
en haut à droite pour la fermer...)

Ils ont purement un simplement disparu ! Du coup, je ne peux même pas fermer
cette fenêtre, une fois le processus tué !

Quelqu'un peut-il m'aider à me sortir de cette situation ?

Merci d'avance pour votre aide.

Thierry

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Très simple quand on le sait ! :-)

Double-clique sur le bord de la fenêtre, les onglets réapparaîtront...

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
~Jean-Marc~ [MVP]
*Thierry Meurgues*,
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Thierry,

J'en profite pour te saluer au passage ;-)

Toujours Wanadien ? :-)))

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Thierry Meurgues
Ah....décidément...il fallait la trouver l'astuce !!

Merci Jean-Jacques -> it worked all right :-)

Hello Jean-Marc, content de te revoir par ici :-)) Oui, toujours Wanadien
;-)))

Thierry