cuisine, métier, blagounette !

ptilou
Bonjour,

De nombreuses personnes, que j'assimile a des pleutres ( au hasard un euph=
=E9misme tout doux ), viennent me dire que chaque science, "m=E9tier" ne pe=
uvent =EAtre ex=E9cuter que par des professionnels !
Ayant un cours instant eu un peut de lumi=E8res qui m'ai arrive dans les a=
mcephales, je me disait que de nombreuses personnes devait imm=E9diatement =
arr=EAter de faire la cuisine a la maison et faire appel a des pro pour la =
pr=E9parer et la servir ....
bien entendu, que il y a eu quelque pleutres sous Linux, avec une histoire =
d'administration de routeur, m=EAme qui dit qu'il n'y a pas de documentatio=
n ...
Laisser moi vous dire qu'une fois de plus je salue hautement la m=E9taphore=
de Monsieur Stalleman, et la recette de cuisine !

Ptilou

ptilou
Ré,

Vous l'aimez pas celle la?