cumul de bas de page tenant compte de filtres

JJ
Question de débutant :

Bonjour,
J'ai un tableau excel avec des colonnes comportant des valeurs.
J'utilise des filtres multiples et je voudrais pouvoir afficher au bas de ma
feuille une sorte de récapitulatif m'indiquant le nombre de valeurs trouvées
pour chaque colonnes.
J'ai fractionné ma feuille de calcul, utilisé la fonction nbval, mais le
nombre indiqué ne change pas quand je change mes valeurs de filtre.
Pouvez-vous m'aider
Merci beaucoup (d'avance)

anonymousA
Bonjour,

pour les plages filtrées , le +simple est d'utiliser la fonction
SOUS.TOTAL qui est une fonction incorporée à Excel.
Regarde l'aide et tu t'en sortiras.

A+