Cumuler des ressources sur une tâche

max
Bonjour,

Je cherche =E0 associer plusieurs ressources sur une m=EAme=20
t=E2che, exemple Pierre et Marc.
Les vacances de Pierre et Marc sont d=E9call=E9es, mais mes=20
ressources doivent travailler ensemble.
Actuellement, MSProject fait travailler mes ressources=20
s=E9par=E9ment. Comment faire pour que ces ressources=20
travaillent sur une p=E9riode commune.
De m=EAme, si leur charge est diff=E9rente, mais doit =EAtre=20
r=E9alis=E9e en commun.

Merci.

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Il faut se lever tot pour tromper Project qui part du principe que les gens
ne doivent aps travailler ensemble (demain l'avion fait sa partie du boulot,
la semaine prochaien, à son retour de congé, le pilote fera sa part)

Mais avec de la bonne volonté, on peut y arriver.

D'abord, interdiction d'introduire les jours de congé dans les cale,ndriers.
Toutes les ressources ont le même calendrier.

Ensuite, pour informer Project de ces congés, on les introduit comme tâches
"Doit Commencer Le;.."

Ceci ne déplace pas pour autant les autres "vraies" tâches et il y aura tout
simplement des surallocations.

Nous allons donc applere au secours, l'audit des resources.
Et celui-là, Oh Miracle! a une option (la deuxième des 3, je ne suis pas
certain du texte en Français) avec laquelle on peut interdire à l'audit de
considérer les affectations individuellement.

Cela donenra donc le résultat espéré.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Bonjour,

Je cherche à associer plusieurs ressources sur une même
tâche, exemple Pierre et Marc.
Les vacances de Pierre et Marc sont décallées, mais mes
ressources doivent travailler ensemble.
Actuellement, MSProject fait travailler mes ressources
séparément. Comment faire pour que ces ressources
travaillent sur une période commune.
De même, si leur charge est différente, mais doit être
réalisée en commun.

Merci.