Curseur qui disparait après veille d'un portable ??

1 réponse
Vincent Maire
Bonjour,

Sur mon portable armada 1750, lorsque que celui-ci ce met en veille et que
je le relance, le curseur de la souris disparaît à l'écran...

Pourtant tout fonctionne bien tout de même mais tant que je ne redémarre pas
la machine, je ne vois plus rien ....
Auriez-vous une idée ??

merci par avance..

Cordialement, Vincent;

1 réponse

Jean-Claude Roche
"Vincent Maire" a écrit dans le message de news:
42931c1b$0$6868$
Bonjour,

Sur mon portable armada 1750, lorsque que celui-ci ce met en veille et que
je le relance, le curseur de la souris disparaît à l'écran...

Pourtant tout fonctionne bien tout de même mais tant que je ne redémarre pas
la machine, je ne vois plus rien ....
Auriez-vous une idée ??

merci par avance..

pour optimiser la disparition du curseur de souris : la debrancher.

Sinon eventuellement, voir du cote d'un groupe parlant de l'OS utilise ou
fr.comp.sys.pc pour un soucis de driver.

--
J-C Roche.