D5TV le mystère continue

3 réponses
bilou
Faute de la moindre info utile lors de mon précédent message
voici mon expérience :
Ca fait plus d'un an que cette chaÍ®ne constitue la majorité de
ma réception de TV "live".
Je ne doit pas être le seul car le débit est passé de 1920x1080
a un médiocre 848x480.
A ma connaissance tous les médias soit disant "spécialistes" sont
totalement muets sur l'existence de cette chaͮne .
C'est édifiant sur leur crédibilité.
Lien actuel lui aussi a changé:
https://dai.ly/x7zw38l

3 réponses

François Guillet
bilou avait écrit le 13/10/2021 :
Faute de la moindre info utile lors de mon précédent message
voici mon expérience :
Ca fait plus d'un an que cette chaÍ®ne constitue la majorité de
ma réception de TV "live".
Je ne doit pas être le seul car le débit est passé de 1920x1080
a un médiocre 848x480.
A ma connaissance tous les médias soit disant "spécialistes" sont
totalement muets sur l'existence de cette chaͮne .
C'est édifiant sur leur crédibilité.
Lien actuel lui aussi a changé:
https://dai.ly/x7zw38l

Les programmes ne m'ont pas l'air mal en effet. Dommage qu'elle utilise
Dailymotion, ça ne marche pas sur ma TV LG qui a quelques années, alors
que je n'ai aucun souci avec Youtube.
Alain Nonime
Le 13/10/2021 Í  21:11, bilou a écrit :
Faute de la moindre info utile lors de mon précédent message
voici mon expérience :
Ca fait plus d'un an que cette chaÍ®ne constitue la majorité de
ma réception de TV "live".
Je ne doit pas être le seul car le débit est passé de 1920x1080
a un médiocre 848x480.
A ma connaissance tous les médias soit disant "spécialistes" sont
totalement muets sur l'existence de cette chaͮne .
C'est édifiant sur leur crédibilité.
Lien actuel lui aussi a changé:
https://dai.ly/x7zw38l

O͹ peut-on consulter les programmes de cette chaͮne ?
bilou
Le 18/10/2021 Í  15:15, Alain Nonime a écrit :
O͹ peut-on consulter les programmes de cette chaͮne ?

Ca fait partie du "mystère" évoqué dans le titre :-)