dactylo facile

3 réponses
alain anthony
Bonjour à tous
je suis a la recherche d'un petit soft d'aide à la manipulation du clavier.
histoire de pourvoir se cogner de long textes avec le professionnalisme
d'une dactylo :-)
merci de votre aide
alain

3 réponses

Nikoo
alain anthony wrote:
Bonjour à tous
je suis a la recherche d'un petit soft d'aide à la manipulation du clavier.
histoire de pourvoir se cogner de long textes avec le professionnalisme
d'une dactylo :-)
merci de votre aide
alain

regarde dans les paquets fournis avec KDE, je sais qu'il existe un bon
programme d'entrainement.
Je ne me rappelle plus le nom.
Il doit être dans les paquets edu
alain anthony
Dans le pack KdeEdu
Ktouch
merci beaucoup
alain

Nikoo a écrit :

alain anthony wrote:

Bonjour à tous
je suis a la recherche d'un petit soft d'aide à la manipulation du
clavier.
histoire de pourvoir se cogner de long textes avec le
professionnalisme d'une dactylo :-)
merci de votre aide
alain

regarde dans les paquets fournis avec KDE, je sais qu'il existe un bon
programme d'entrainement.
Je ne me rappelle plus le nom.
Il doit être dans les paquets edu

Daniel
Il y a gtypist.

alain anthony a écrit :
Bonjour à tous
je suis a la recherche d'un petit soft d'aide à la manipulation du clavier.
histoire de pourvoir se cogner de long textes avec le professionnalisme
d'une dactylo :-)
merci de votre aide
alain