DADVSI

5 réponses
Felix
Donnedieu et le gouvernement ne veullent pas de seconde lecture de la loi
DADVSI, alors qu'ils s'y étaient engagés ( désaccord entre Parlement et
Sénat )

une PROMESSE de plus NON TENUE !!!

Il n'y a plus en France NI LIBERTE
NI DEMOCRATIE !!!

DONNEDIEU DEMISSION !!!

5 réponses

Elephant Man
Felix le 15.06.06 à 19h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

DONNEDIEU DEMISSION !

D'abord, vous seriez bien aimable d'annuler un de vos deux articles
sur frtp (et sans doute tous les doubons que vous avez disséminés
ailleurs), et ensuite ceci ne concerne en rien les programmes de
télévision. Merci et bonne soirée.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news:
Valet
Elephant Man a écrit :
Felix le 15.06.06 à 19h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

DONNEDIEU DEMISSION !

D'abord, vous seriez bien aimable d'annuler un de vos deux articles
sur frtp (et sans doute tous les doubons que vous avez disséminés
ailleurs), et ensuite ceci ne concerne en rien les programmes de
télévision. Merci et bonne soirée.

J'avais l'intention de suivre les débats sur la chaîne de l'assemblée
nazionale, histoire de voir cette bande de pingouins feignants et
voleurs s'agiter sur un sujet si important qu'est DADVSI.

Le type condamné pour détournement de fonds a sans doute préféré les
bakchichs.
Elephant Man
Valet le 15.06.06 à 20h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes

Vous faites chier, mettez au moins un suivi. Ou alors ajoutez un
troisième forum et postez en UTF-8, au moins je ne le verrai pas.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news:
Alt255
Elephant Man wrote:
Valet le 15.06.06 à 20h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes

Vous faites chier

C pas cuidet votre patronyme ???????????????????????????
Elephant Man
Alt255 le 15.06.06 à 20h39 du côté de fr.soc.politique :

C pas cuidet votre patronyme ?

Et vous, c'est Alt255 ?

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news: