danger SPAM, certains s'y laissent prendre

1 réponse
christian chanteux
reçu aujourd'hui,
ne répondez jamais à ce genre de message, c'est de l'arnaque

cordialement,
chris

copie :

--------------------------------------------

Bonjour Mme / Mr,

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes
l'un des heureux gagnant de la PROMOTION INTERNET MICROSOFT.INC LOTTERY
2009 organisé par la BILL AND MELINDA GATES FOUNDATION.

Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint
votre notification de gain. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez
adressez exclusivement par email un courrier avec toutes les références du
message en fichier joint à l'huissier de justice assermenté chargé du
retrait de la remise de votre gain.

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE MAYILA LOUIS GASTON

Huissier de justice accrédité par Microsoft.inc lottery

20 BP 1105 ABJ 20, Cocody Boulevard Latrille Abidjan (R. C. I)

E-mail: etude_maitre.mayila@voila.fr

Contact téléphonique: 00225 66 58 28 98

Madame ISABELLE CHEVALIER /Directrice des opérations.

--------------------------------------------------------------------------------

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4306 (20090804) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

1 réponse

testeur
Je ne savais pas que Microsoft avait déménagé de Redmond à Abidjan !
C'est ce qu'on appelle la délocalisation.

Olivier