dans le calendrier jour/sem/mois insertion d'horloge et extens° d'1 jour du RDV

OLIVIER
en ouvrant outlook je mes suis aper=E7u que tous mes RDV=20
(aussi bien dans le calendrier actuel que dans les=20
=E9l=E9ments archiv=E9s)qui =E9taient sp=E9cifi=E9s journ=E9e enti=E8re=20
ont =E9t=E9 modifi=E9s comme suit :
La coche journ=E9e enti=E8re =E0 disparue et une heure d=E9but et=20
une heure fin ont =E9t=E9 ins=E9r=E9es. Ces RDV ont une dur=E9e de=20
24H
Une horloge apparait sur le calendrier.
Les horaires de 24 H =E9tant =E0 cheval sur deux jours les RDV=20
s'=E9tendent sur deux journ=E9es.

Quelle est la cause de cette modification innoportune ?

EtPatatiEtPatata
Bonjour à toizossi

Je vais bien aussi merci.

1°)- voir ici, toutes affaires cessantes: http://minilien.com/?D24EsuRopX
2°)- apprendre par coeur l'adage préféré des forums µ$ : Pas de mot magique,
pas de réponse magique!
3°)- vérifier tes paramètres régionaux.

Merci de rien

"OLIVIER" a écrit dans le message de
en ouvrant outlook je mes suis aperçu que tous mes RDV
(aussi bien dans le calendrier actuel que dans les
éléments archivés)qui étaient spécifiés journée entière
ont été modifiés comme suit :
La coche journée entière à disparue et une heure début et
une heure fin ont été insérées. Ces RDV ont une durée de
24H
Une horloge apparait sur le calendrier.
Les horaires de 24 H étant à cheval sur deux jours les RDV
s'étendent sur deux journées.

Quelle est la cause de cette modification innoportune ?