Dans quelle état j'erre. (le rangement des CD)

13 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Bonjour,

Une question, apparemment saugrenue, mais la matérialité
de la musique enregistrée sur polycarbonate apporte son lot
de contingences.
Où trouver des étagères ou un meuble susceptibles de protéger
de la poussière et de rendre faciles le rangement et l'accessibilité
de plusieurs centaines de CD, et ceci à prix raisonnable.
Une partie de ma discothèque est déjà bien visible, mais le reste
se trouve dans ces boites que l'on trouve chez les soldeurs
asiatiques ou dans des boites à chaussures, des Clark ou des
Mephisto d'accord, mais enfin une boite à chaussures pour
l'integrale de Family ou King Crimson, ça fera toujours mesquin !
Toutes les horreurs à capacité dérisoire que l'on trouve chez B*t,
Bo*lang*r ou Fl* sont bien entendu éliminées d'office.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill

10 réponses

1 2
ABcomparateur
Le 17/01/2012 15:52, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Bonjour,

Une question, apparemment saugrenue, mais la matérialité
de la musique enregistrée sur polycarbonate apporte son lot
de contingences.
Où trouver des étagères ou un meuble susceptibles de protéger
de la poussière et de rendre faciles le rangement et l'accessibilité
de plusieurs centaines de CD, et ceci à prix raisonnable.
Une partie de ma discothèque est déjà bien visible, mais le reste
se trouve dans ces boites que l'on trouve chez les soldeurs
asiatiques ou dans des boites à chaussures, des Clark ou des
Mephisto d'accord, mais enfin une boite à chaussures pour
l'integrale de Family ou King Crimson, ça fera toujours mesquin !
Toutes les horreurs à capacité dérisoire que l'on trouve chez B*t,
Bo*lang*r ou Fl* sont bien entendu éliminées d'office.

C'est quoi la question en deux mots ?

--
Le comparateur de prix
http://www.abcomparateur.com/
--
Maréchal Nouvoilat.
"ABcomparateur" a écrit dans le message de
news:4f15a388$0$10703$
Le 17/01/2012 15:52, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Bonjour,

Une question, apparemment saugrenue, mais la matérialité
de la musique enregistrée sur polycarbonate apporte son lot
de contingences.
Où trouver des étagères ou un meuble susceptibles de protéger
de la poussière et de rendre faciles le rangement et l'accessibilité
de plusieurs centaines de CD, et ceci à prix raisonnable.
Une partie de ma discothèque est déjà bien visible, mais le reste
se trouve dans ces boites que l'on trouve chez les soldeurs
asiatiques ou dans des boites à chaussures, des Clark ou des
Mephisto d'accord, mais enfin une boite à chaussures pour
l'integrale de Family ou King Crimson, ça fera toujours mesquin !
Toutes les horreurs à capacité dérisoire que l'on trouve chez B*t,
Bo*lang*r ou Fl* sont bien entendu éliminées d'office.

C'est quoi la question en deux mots ?

En 9, pas mieux.

Où trouver des étagères pour plusieurs centaines de CD ?

--
Le comparateur de prix
http://www.abcomparateur.com/
--

"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
sebastienmarty
Maréchal Nouvoilat. wrote:

Bonjour,

Une question, apparemment saugrenue, mais la matérialité
de la musique enregistrée sur polycarbonate apporte son lot
de contingences.
Où trouver des étagères ou un meuble susceptibles de protéger
de la poussière et de rendre faciles le rangement et l'accessibilité
de plusieurs centaines de CD, et ceci à prix raisonnable.
Une partie de ma discothèque est déjà bien visible, mais le reste
se trouve dans ces boites que l'on trouve chez les soldeurs
asiatiques ou dans des boites à chaussures, des Clark ou des
Mephisto d'accord, mais enfin une boite à chaussures pour
l'integrale de Family ou King Crimson, ça fera toujours mesquin !
Toutes les horreurs à capacité dérisoire que l'on trouve chez B*t,
Bo*lang*r ou Fl* sont bien entendu éliminées d'office.

Bibliothèques Besta en 20cm de profondeur chez IKEA (s'ils les font
toujours).

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
michel_91
SbM avait prétendu :
Maréchal Nouvoilat. wrote:

Bonjour,

Une question, apparemment saugrenue, mais la matérialité
de la musique enregistrée sur polycarbonate apporte son lot
de contingences.
Où trouver des étagères ou un meuble susceptibles de protéger
de la poussière et de rendre faciles le rangement et l'accessibilité
de plusieurs centaines de CD, et ceci à prix raisonnable.
Une partie de ma discothèque est déjà bien visible, mais le reste
se trouve dans ces boites que l'on trouve chez les soldeurs
asiatiques ou dans des boites à chaussures, des Clark ou des
Mephisto d'accord, mais enfin une boite à chaussures pour
l'integrale de Family ou King Crimson, ça fera toujours mesquin !
Toutes les horreurs à capacité dérisoire que l'on trouve chez B*t,
Bo*lang*r ou Fl* sont bien entendu éliminées d'office.

Bibliothèques Besta en 20cm de profondeur chez IKEA (s'ils les font
toujours).

Pour moi cela me convient

http://www.elitediffusion.com/catalog/index.php?cPathR
Philippe
le mardi 17 janvier 2012 15:52, Maréchal Nouvoilat. a écrit:

le rangement et l'accessibilité
de plusieurs centaines de CD,

Caché dans un coin une fois transférés sur un disque dur.... La boite
de Mephisto convient très bien.
Aucun de soucis d'accessibilité, mais attendre quand même que le 1To
redescende a des prix plus convenables.

--
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le
mardi 17/01/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message <jf4202$v6s$, les
doux mélismes suivants :

Où trouver des étagères ou un meuble susceptibles de protéger
de la poussière et de rendre faciles le rangement et l'accessibilité
de plusieurs centaines de CD, et ceci à prix raisonnable.

Mes #30 000 CD et #5 000 vinyles sont sur des étagères...construites
par Moi-Même (bois, équerres, vis et huile de coude !)...
Et pour les meufs, ça vaut lââârgement des estampes japonaises...
Parceque...Quand on voit les *prix abracabrantesques* des soi-disants
spécialistes en étagères !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
michel_91 wrote:

SbM avait prétendu :
> Maréchal Nouvoilat. wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> Une question, apparemment saugrenue, mais la matérialité
>> de la musique enregistrée sur polycarbonate apporte son lot
>> de contingences.
>> Où trouver des étagères ou un meuble susceptibles de protéger
>> de la poussière et de rendre faciles le rangement et l'accessibilité
>> de plusieurs centaines de CD, et ceci à prix raisonnable.
>> Une partie de ma discothèque est déjà bien visible, mais le reste
>> se trouve dans ces boites que l'on trouve chez les soldeurs
>> asiatiques ou dans des boites à chaussures, des Clark ou des
>> Mephisto d'accord, mais enfin une boite à chaussures pour
>> l'integrale de Family ou King Crimson, ça fera toujours mesquin !
>> Toutes les horreurs à capacité dérisoire que l'on trouve chez B*t,
>> Bo*lang*r ou Fl* sont bien entendu éliminées d'office.
>
> Bibliothèques Besta en 20cm de profondeur chez IKEA (s'ils les font
> toujours).

Pour moi cela me convient

http://www.elitediffusion.com/catalog/index.php?cPathR

C'est affreusement cher.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Maréchal Nouvoilat.
"SbM" a écrit dans le message de
news:1ke1c5e.8s72flif0htwN%
michel_91 wrote:

SbM avait prétendu :
> Maréchal Nouvoilat. wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> Une question, apparemment saugrenue, mais la matérialité
>> de la musique enregistrée sur polycarbonate apporte son lot
>> de contingences.
>> Où trouver des étagères ou un meuble susceptibles de protéger
>> de la poussière et de rendre faciles le rangement et l'accessibilité
>> de plusieurs centaines de CD, et ceci à prix raisonnable.
>> Une partie de ma discothèque est déjà bien visible, mais le reste
>> se trouve dans ces boites que l'on trouve chez les soldeurs
>> asiatiques ou dans des boites à chaussures, des Clark ou des
>> Mephisto d'accord, mais enfin une boite à chaussures pour
>> l'integrale de Family ou King Crimson, ça fera toujours mesquin !
>> Toutes les horreurs à capacité dérisoire que l'on trouve chez B*t,
>> Bo*lang*r ou Fl* sont bien entendu éliminées d'office.
>
> Bibliothèques Besta en 20cm de profondeur chez IKEA (s'ils les font
> toujours).

Pour moi cela me convient

http://www.elitediffusion.com/catalog/index.php?cPathR

C'est affreusement cher.

Pas que les rayonnages, le LP de Quadrophenia à 99 euros et d'autres
à prix aussi délirants.
Le pompon pour ce gadget (dont le prix a curieusement baissé depuis ce
matin):

http://www.elitediffusion.com/catalog/product_info.php?products_id502

"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Maréchal Nouvoilat.
"michel_91" a écrit dans le message de
news:4f15b0fa$0$32359$
SbM avait prétendu :
Maréchal Nouvoilat. wrote:

Bonjour,

Une question, apparemment saugrenue, mais la matérialité
de la musique enregistrée sur polycarbonate apporte son lot
de contingences.
Où trouver des étagères ou un meuble susceptibles de protéger
de la poussière et de rendre faciles le rangement et l'accessibilité
de plusieurs centaines de CD, et ceci à prix raisonnable.
Une partie de ma discothèque est déjà bien visible, mais le reste
se trouve dans ces boites que l'on trouve chez les soldeurs
asiatiques ou dans des boites à chaussures, des Clark ou des
Mephisto d'accord, mais enfin une boite à chaussures pour
l'integrale de Family ou King Crimson, ça fera toujours mesquin !
Toutes les horreurs à capacité dérisoire que l'on trouve chez B*t,
Bo*lang*r ou Fl* sont bien entendu éliminées d'office.

Bibliothèques Besta en 20cm de profondeur chez IKEA (s'ils les font
toujours).

Pour moi cela me convient

http://www.elitediffusion.com/catalog/index.php?cPathR

Merci de la suggestion, mais je suis plutôt bois et avec ce modèle les CD
ne sont pas protégés de la poussière, ensuite avoir l'impression de vivre
dans le hangar de stockage Amazon rayon CD j'en tremble déjà.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
michel_91
Maréchal Nouvoilat. a formulé ce mercredi :
"michel_91" a écrit dans le message de
news:4f15b0fa$0$32359$
SbM avait prétendu :
Maréchal Nouvoilat. wrote:

Bonjour,

Une question, apparemment saugrenue, mais la matérialité
de la musique enregistrée sur polycarbonate apporte son lot
de contingences.
Où trouver des étagères ou un meuble susceptibles de protéger
de la poussière et de rendre faciles le rangement et l'accessibilité
de plusieurs centaines de CD, et ceci à prix raisonnable.
Une partie de ma discothèque est déjà bien visible, mais le reste
se trouve dans ces boites que l'on trouve chez les soldeurs
asiatiques ou dans des boites à chaussures, des Clark ou des
Mephisto d'accord, mais enfin une boite à chaussures pour
l'integrale de Family ou King Crimson, ça fera toujours mesquin !
Toutes les horreurs à capacité dérisoire que l'on trouve chez B*t,
Bo*lang*r ou Fl* sont bien entendu éliminées d'office.

Bibliothèques Besta en 20cm de profondeur chez IKEA (s'ils les font
toujours).

Pour moi cela me convient

http://www.elitediffusion.com/catalog/index.php?cPathR

Merci de la suggestion, mais je suis plutôt bois et avec ce modèle les CD
ne sont pas protégés de la poussière, ensuite avoir l'impression de vivre
dans le hangar de stockage Amazon rayon CD j'en tremble déjà.

Oui mais pas le choix,j'ai rien trouvé d'autre.
Quant j'ai cherché un meuble de rangement cd de grande capacité et ben
y a rien.
Maréchal nous voila.(humour noir)
1 2