dans quel fichier se copie un texte sous windows

j'ai copié un texte, j'ai éteind mon pc et je n'ai rien copié depuis que je
l'ai redemarré.

Le texte copié se copie t-il dans un fichier de widows? ou juste dans la
memoire vive ? si c dans un fichier ou se trouve t il?

merci de votre aide

Xc
" < >" a écrit dans le message de
[...]

Tu fais :
démarrer, exécuter : clipbrd
(c'est là où ça se copie lors d'un CTRL + C)

ok merci, au moins toi t'as compris ma question, pas comme l'autre qui c
empressé de mettre un message mechant sans mm faire attention à la question
posée !

merci ;)

3fd86718$0$6976$
" < >" a écrit dans le message de
[...]

G.T
Salut,

démarrer, exécuter : clipbrd
(c'est là où ça se copie lors d'un CTRL + C)
Oui, mais le presse-papiers n'est pas vidé quand tu quittes le système (ou

que tu éteins le PC) ?

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message br8b78$qld$,
< > < > s'est ainsi exprimé :

j'ai copié un texte, j'ai éteind mon pc et je n'ai rien copié depuis
que je l'ai redemarré.
C'est fichu !

Sauf si tu as éteint Windows à l'aide de la mise en veille prolongée
(qui conserve l'intégralité du contexte mémoire)

Le texte copié se copie t-il dans un fichier de widows? ou juste dans
la memoire vive ?
Exclusivement la mémoire vive! (donc volatile)

--
May the Force be with You!
*

Yui
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:brfbjf$p8l$
Dans le message br8b78$qld$,
< > < > s'est ainsi exprimé :

[...]

Pas vraiment.
J'ai testé en éteignant le pc normalement, et j'ai pu récupérer le texte que
j'avais mis lors du dernier CTRL + C
en allant : démarrer, exécuter : clipbrd

Le texte copié se copie t-il dans un fichier de widows? ou juste dans
la memoire vive ?
Exclusivement la mémoire vive! (donc volatile)

Ca reste inscrit dans clipbrd.

Sinon y'a des programmes (comme yankee clipper) qui gardent en mémoire les
derniers (une bonne centaine) "CTRL + C" réalisés et ce dans plusieurs
formats (texte, photos, urls..)
Sympa.