Dans les News Windows Mail je n'arrive pas a lire mes messages

chris
Bonjour,

Dans les News de Windows Mail les messages que j'envoie en réponse par
exemple je ne peux pas les lire ils ne sont pas visibles ?
est ce que c'est normal ou il y a une manip a réaliser . Sous XP tout
fonctionnait bien , je suis avec Vista depuis peu et pas trouvé de solution
a ce point .
Si quelqu'un peut me renseigner pour qu'ils soient visibles merci a
l'avance.

@micalement, Christi@n

Azo4
tu ne te serais pas mis dans les courriers indésirables (expéditeurs
bloqués?)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows