Dans POWERPOINT 2003, comment modifier la police par défaut?

3 réponses
Alain Lemaire
Comment modifier la police par défaut?

3 réponses

Luc
Bonjour Alain,
Tu veux que la police soit changer pour tous les nouveaux diaporamas que tu
vas créer? Où juste le diaporama actif?

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"Alain Lemaire" <Alain schreef in bericht
news:
Comment modifier la police par défaut?

zaz
J'ai besoin d'avoir une police par défaut à chaque fois que je rédige un
document PP

Bonjour Alain,
Tu veux que la police soit changer pour tous les nouveaux diaporamas que tu
vas créer? Où juste le diaporama actif?

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"Alain Lemaire" <Alain schreef in bericht
news:
Comment modifier la police par défaut?

Jean-Pierre FORESTIER
En général, un clic droit sur un texte donne accès à un sous-menu "Par
défaut" Pour que définitivement, tes zones de textes soient en Helvetica au
lieu de Arial par exemple.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"zaz" a écrit dans le message de news:

J'ai besoin d'avoir une police par défaut à chaque fois que je rédige un
document PP

Bonjour Alain,
Tu veux que la police soit changer pour tous les nouveaux diaporamas que
tu

vas créer? Où juste le diaporama actif?

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"Alain Lemaire" <Alain schreef in
bericht

news:
Comment modifier la police par défaut?