Dans POWERPOINT 2003, comment modifier la police par défaut?

Alain Lemaire
Comment modifier la police par défaut?

Luc
Bonjour Alain,
Tu veux que la police soit changer pour tous les nouveaux diaporamas que tu
vas créer? Où juste le diaporama actif?

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

Jean-Pierre FORESTIER
En général, un clic droit sur un texte donne accès à un sous-menu "Par
défaut" Pour que définitivement, tes zones de textes soient en Helvetica au
lieu de Arial par exemple.