dashvideo dashaudio

4 réponses
Thierry M.
Bonsoir,

j'enregistre un youtube, en choisissant en mp4
avec jdownloader, j'obtient 2 pistes :
dashvideo et dashaudio
??? je ne trouve quasi rien en fraçais la dessus,
et encore moins comment mixer ça pour retrouver un mp4

brefle, j'ai chargé avec captvty qui a l'air de mieux se débrouiller
avec les youtubes et ça roule direct en mp4

mais quand même, j'aimerai en savoir plus
(et surtout ou sont les outils ?)

merci

--
Thierry
Parapente à la Réunion
http://baptemeparapente.re

4 réponses

Alf92
Thierry M. a formulé :
Bonsoir,

j'enregistre un youtube, en choisissant en mp4
avec jdownloader, j'obtient 2 pistes :
dashvideo et dashaudio
??? je ne trouve quasi rien en fraçais la dessus,
et encore moins comment mixer ça pour retrouver un mp4

brefle, j'ai chargé avec captvty qui a l'air de mieux se débrouiller avec les
youtubes et ça roule direct en mp4

mais quand même, j'aimerai en savoir plus
(et surtout ou sont les outils ?)

tu as essayé le plugin de Firefox "Download Helper" ?
Thierry M.
Alf92 avait énoncé :
Thierry M. a formulé :
Bonsoir,

j'enregistre un youtube, en choisissant en mp4
avec jdownloader, j'obtient 2 pistes :
dashvideo et dashaudio
??? je ne trouve quasi rien en fraçais la dessus,
et encore moins comment mixer ça pour retrouver un mp4

brefle, j'ai chargé avec captvty qui a l'air de mieux se débrouiller avec
les youtubes et ça roule direct en mp4

mais quand même, j'aimerai en savoir plus
(et surtout ou sont les outils ?)

tu as essayé le plugin de Firefox "Download Helper" ?

d'abord je suis anti firefox, c'est de l'usine a gaz comme IE :)

bon, plus sérieusement, c'est pas pour récupérer le flux le probleme
puisqu'avec captvty j'ai le choix de 4 formats, dont mp4 et ça roule

le probleme c'est avec jdowloader : il détecte même plus de flux, dont
le mp4, mais brusquement, il me charge en fait ces 2 "sous flux" (?)
avec pour extension dashaudio et dashvidéo dont je ne sais que faire

je suis allé voir un peu sur le net et j'apprend que youtube est passé
a la technologie dash, ou un truc comme ça, avec les flux séparés (???)
bref, rien compris, je ne sais ou sont les outils et de toute façon, ça
n'a pas empêché captvty de charger en mp4 direct (mais peut etre en
interne arrive t il a mixes ces 2 sous flux ?)

a force de tourner en rond avec ces 2 dash, j'ai abandonné et donc
passé en téléchargement avec captvty, mais... ou sont les outils dash ?
(pour mixer et reconstituer un mp4 notamment)

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Vds 30 fdpi paypal brouilleur GPS neuf acheté par erreur
Olivier B.
On Thu, 30 Jan 2014 19:53:54 +0400, Thierry M.
wrote:

je suis allé voir un peu sur le net et j'apprend que youtube est passé
a la technologie dash, ou un truc comme ça, avec les flux séparés (???)

C'est le probleme de tout ces downloadeur/captureur-brico-truc, c'est
mis à mal dès la première modif de la plateforme vod.

Professionnellement, le seul moyen fiable que l'on a trouvé, c'est de
faire du play/record, ça marche tout le temps en contrepartie des
problemes d'incrusation du player, mais pour ce qu'on a à faire ça
suffit.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Thierry M.
Le 30/01/2014, Olivier B. a supposé :
On Thu, 30 Jan 2014 19:53:54 +0400, Thierry M.
wrote:

je suis allé voir un peu sur le net et j'apprend que youtube est passé
a la technologie dash, ou un truc comme ça, avec les flux séparés (???)

C'est le probleme de tout ces downloadeur/captureur-brico-truc, c'est
mis à mal dès la première modif de la plateforme vod.

Professionnellement, le seul moyen fiable que l'on a trouvé, c'est de
faire du play/record, ça marche tout le temps en contrepartie des
problemes d'incrusation du player, mais pour ce qu'on a à faire ça
suffit.

bon, j'aurai jamais ma réponse :)

je veux pas savoir comment télécharger un mp4, j'y arrive
je veux savoir ce qu'est ce dash et les outils éventuels qui vont avec

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Vds 30 fdpi paypal brouilleur GPS neuf acheté par erreur