date > a 2010 sur Money 2003

2 réponses
papyjp
Bonjour,
j'utilise money 2002 depuis de nombreuses années. Il est impossible d'afficher des dates supérieures au 31 décembre 2010. Quelqu'un pourrait-il me donner le truc pour résoudre ce problème ?

Merci de votre aide

2 réponses

Xavier Dupeyré
Bonsoir,

papyjp a écrit le 16/12/2010 :

j'utilise money 2002 depuis de nombreuses années. Il est impossible
d'afficher des dates supérieures au 31 décembre 2010. Quelqu'un pourrait-il
me donner le truc pour résoudre ce problème ?

C'est assez curieux.
J'ai aussi Money 2002 et je n'ai pas ce problème.

--
Xavier
papyjp
Xavier Dupeyré a écrit le 17/12/2010 à 21h40 :
Bonsoir,

papyjp a écrit le 16/12/2010 :

j'utilise money 2002 depuis de nombreuses années. Il est impossible
d'afficher des dates supérieures au 31 décembre 2010. Quelqu'un
pourrait-il
me donner le truc pour résoudre ce problème ?

C'est assez curieux.
J'ai aussi Money 2002 et je n'ai pas ce problème.

--
Xavier

peut être s'agit-il du fait que j'utilise la version 'pro' mais quelque soit le dossier (surtout sa taille), je peux entrer des dates supérieures au 31/12/2010 mais elle ne s'affichent pas après validation. Elle ne sont pas perdues puisque je les retrouve dans les tiers mais ne pas les voir est très gènant

merci de votre aide