Date auto sous Word 2016

cocktl
Bonjour,
Je viens d'acquérir Ms Office 2016, et je n'arrive pas a insérer dans un document la date automatiquement mis à jour sous Ms Word 2016 alors que sous Ms Word 2003 ça ne posait aucun problème.

Je procède ainsi :

INSERTION/Date et Heure
Une fenêtre s'ouvre me proposant les formats disponibles
jj/01/aa
jjjj j janvier aa
jj/01/a
2016-01-08
8-janv.-16, etc.

Je coche "e;Mettre à jour automatiquement"e;. Mais lors de la prévisualisation le document n'affiche pas la date, mais seulement le nom du format choisi.
Quelqu'un pourrait t-il me donner la procédure ? Merci.

Geo
Bonjour

Oui, c'est un bogue :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2016-word/probl%c3%a8mes-de-r%c3%a9glage-du-format-de-date/a9cc92d6-06c6-4e30-80ef-c3e7c80620df

il faut utiliser le format américain en attendant la correstion qui
devrait être annoncée sur la conversation ci-dessus.