"Date début au plus tôt" > "Date début au plus tard" ???!

Emmanuel
Bonjour,

Je viens d'analyser des dates début au plus tôt et au plus tard et je
n'arrive pas à comprendre que la date au plus tôt soit supérieur au plus
tard. Exemple: Au plus tôt Oct/2006 et au plus tard Juin/2005 ? Alors que
l'inverse serait logique non ?
Il n'y a pas de contraintes par contre le projet est sur plusieurs années.

Merci par avance pour vos réponses.

Emmanuel.

Gérard Ducouret
Emmanuel,
Ceci arrive lorsque le planning butte sur une contraintede date "dure" du
genre Fin au plus tard le... Il y a alors une Marge négative que Project
affiche dans la table "Prévisions"
Par contre une marge négative de plusiers mois comme l'exemple cité relève
certainement d'une grossière erreur de saisie.

Gérard Ducouret

[...]

Emmanuel
Merci Gérard.
Oui c'est le cas la marge est très négative ;o)
L'erreur de saisie cad ?