Date d'effet de la levée de BSA

Le
Dioxine
Bonjour,

J'ai lev, il y a quelques mois, les Bons de Souscription d'Action qui
m'avaient t octroyes par mon employeur. Mais contrairement
l'habitude dans ce domaine, ce n'tait pas pour les revendre dans la
foule, mais pour les conserver et tre actionnaire part entire
de l'entreprise.

Je me pose nanmoins quelques questions concernant leur prise d'effet,
car la leve doit donner lieu la cration d'actions nouvelles qui,
si je ne m'abuse, doit tre dcide par une Assemble Gnrale
Extraordinaire et que l'AGO de l'entreprise doit se tenir dans 15
jours.

Mes questions sont donc les suivantes :
- les actions nouvelles qui me sont destines prennent-elles effet
la date de la leve de l'option, o la date de leur approbation
par l'AGE ?
- dans la mesure o la leve d'option a t faite avant mme la
convocation des actionnaires l'AGO destine approuver les
comptes de l'anne prcdente, l'AGE dcidant de la cration des
nouvelles actions peut-elle avoir lieu aprs l'AGO ?
- Dois-je tre convoqu comme les actionnaires historiques l'AGO
approuvant les compte du dernbier exercice, sachant que j'ai lev mes
option aprs la clture de cet exercice ?

Merci d'avance pour vos rponses claires.

--
Dioxine
Dioxine

--