Date d'effet de la levée de BSA

Dioxine
Bonjour,

J'ai lev=E9, il y a quelques mois, les Bons de Souscription d'Action qui
m'avaient =E9t=E9 octroy=E9es par mon employeur. Mais contrairement =E0
l'habitude dans ce domaine, ce n'=E9tait pas pour les revendre dans la
foul=E9e, mais pour les conserver et =EAtre actionnaire =E0 part enti=E8re
de l'entreprise.

Je me pose n=E9anmoins quelques questions concernant leur prise d'effet,
car la lev=E9e doit donner lieu =E0 la cr=E9ation d'actions nouvelles qui,
si je ne m'abuse, doit =EAtre d=E9cid=E9e par une Assembl=E9e G=E9n=E9rale
Extraordinaire et que l'AGO de l'entreprise doit se tenir dans 15
jours.

Mes questions sont donc les suivantes :
- les actions nouvelles qui me sont destin=E9es prennent-elles effet =E0
la date de la lev=E9e de l'option, o=F9 =E0 la date de leur approbation
par l'AGE ?
- dans la mesure o=F9 la lev=E9e d'option a =E9t=E9 faite avant m=EAme la
convocation des actionnaires =E0 l'AGO destin=E9e =E0 approuver les
comptes de l'ann=E9e pr=E9c=E9dente, l'AGE d=E9cidant de la cr=E9ation des
nouvelles actions peut-elle avoir lieu apr=E8s l'AGO ?
- Dois-je =EAtre convoqu=E9 comme les actionnaires historiques =E0 l'AGO
approuvant les compte du dernbier exercice, sachant que j'ai lev=E9 mes
option apr=E8s la cl=F4ture de cet exercice ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses =E9clair=E9es.

--
Dioxine

Dioxine
Personne ne peut m'aider ?