date

matthieu
Le probl=E9me que j'ai c'est que j'ai deux liste d=E9roulantes=20
une avec les mois l'autre avec les jours il faudrait que=20
je r=E9cup=E9re le mois et le jour s=E9lectionn=E9 dans unc autre=20
champs au format date longue(dimanche 19 Avril 2003)

Merci d'avance

3stone
Bonjour aussi,

matthieu
Le probléme que j'ai c'est que j'ai deux liste déroulantes
une avec les mois l'autre avec les jours il faudrait que
je récupére le mois et le jour sélectionné dans unc autre
champs au format date longue(dimanche 19 Avril 2003)

Sur "Après mise à jour" de la seconde liste :

AutreChamp = Format(Dateserial(Year(Date),Liste2,Liste1),"dddd dd/mm/yyyy")

Mais, comment contrôle tu le fait que l'utilisateur peut choisir le 31 février ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
matthieu
Bien vu j'y avais pas penser si t'a une solutions elle est
la bienvenue
3stone
Salut,

matthieu

Bien vu j'y avais pas penser si t'a une solutions elle est
la bienvenue

Ben, peut être simplement vérifier si c'est une date valide...

Sur "Après mise à jour" de la seconde liste :

If IsDate(DateSerial(Year(Date),Liste2,Liste1)) Then
AutreChamp = Format(Dateserial(Year(Date),Liste2,Liste1),"dddd dd/mm/yyyy")
Else
MsgBox "Pas de date valide..."
End If

--