Date majorité à partir date naissance?

2 réponses
Thierry
bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe une formule permettant de retrouver
automatiquement la date de majorité à partir de la date de naissance?
ex : A1 : 11/12/1992 A2: Date de majorité soit le 11/12/2010
Merci et bonne journée

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

ÚTE(ANNEE(A1)+18;MOIS(A1);JOUR(A1))

Cdlt
Stéphane

"Thierry" a écrit dans le message de news:
41eca571$0$25777$
bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe une formule permettant de retrouver
automatiquement la date de majorité à partir de la date de naissance?
ex : A1 : 11/12/1992 A2: Date de majorité soit le 11/12/2010
Merci et bonne journée

Thierry
Merci et bonne journée à toi