date de sortie des rempacant des Canon 10D et 300D

BDH
Bonjour,

Qui peut me dire quand Canon a prévu de sortir les remplacant des EOS 300D
et 10D et quel sera la puissance du capteur.

Merci

Brice D.

Jean-Pierre Roche
BDH a écrit:

Qui peut me dire quand Canon a prévu de sortir les remplacant des EOS 300D
et 10D et quel sera la puissance du capteur.

Ta voyante préférée bien entendu
3.09 ¤ TTC la minute

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

fred bleu11

Bonjour,

Qui peut me dire quand Canon a prévu de sortir les remplacant des EOS 300D
et 10D et quel sera la puissance du capteur.

je crois que le nouveau modéle 200 CV devrait être pésenté au salon de
genève. le filtre antiparticule devrait bien y être en standart (enfin !)

--
"http://motments.free.fr/"

Daniel ROCHA
Qui peut me dire quand Canon a prévu de sortir les remplacant des EOS
300D et 10D et quel sera la puissance du capteur.

Et moi je cherche qqun qui puisse me dire quand sortiront les
remplacants
des remplacants des 300D et 10D !

Tant qu'à faire................

:)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pif
vous répondez tous trois comme s'il s'agissait d'une évidence pour tout
le monde... mais je souhaite simplement rappeler que dans le domaine
numérique ou l'informatique est antérieur à la photographie, les roadmap
sont fréquentes et il est rare qu'un produit sorte avec une puissance et
un prix donné qui n'est pas prévu 1 an à l'avance...

votre ironie me semble un peu abusive ;)

il est possible qu'un personne qui s'intéresse au hardware tout comme
cela se passe en informatique sache avant d'autres et avant l'arrivée en
magasin si un remplacant doit venir et quelle promo fait le constructeur
pour vanter les qualité... si la question avait été de donner le
résultat précis d'une optique, je dis pas, s'il s'agit de savoir si le
300D doit rester jusqu'à noel et s'il doit y avoir un bouleversement, je
pense que la question est suffisemment générale pour avoir la
possibilité de trouver une réponse !

voila! un peu d'indulgence

A+
Daniel ROCHA
votre ironie me semble un peu abusive ;)

Pô du tout !!!!! :)

il est possible qu'un personne qui s'intéresse au hardware tout comme
cela se passe en informatique sache avant d'autres et avant l'arrivée

La photo numérique a en rapport avec la photo la rapidité de changement
de la ligne de produit, mais pas les infos !

Les marques réservent ces infos, les caches et les livres a des gens qui
s'engagnent a ne rien dire. Car cela est une stratégie industrielle...

voila! un peu d'indulgence

Cela n'avait rien de méchant :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

fred bleu11

votre ironie me semble un peu abusive ;)

bha on rigole sans méchanceté, c'est tout :o).

--
"http://motments.free.fr/"

Philoustetou
BDH wrote:
Bonjour,

Qui peut me dire quand Canon a prévu de sortir les remplacant des EOS
300D et 10D et quel sera la puissance du capteur.
Salutatous,

[ mode supposition on]
300D (10D)
Capteur identique 6.3 mp (8 mp 10D)
USB 1.1 (2.0)
Digic 3.0 ???????
Firmware revu
Boitier noir pour le 300D (dejà dispo au japon)
Mode AF et AI selectionable pour le 300D
Stabilisateur du capteur pour le 10D (KII ??)
Mode rafale 6 Im/sec pour le 10D 4 pour le 300D
Prix en baisse de 20% pour les deux modèles
[ mode supposition off]
Ce serait déjà bien non ?
A+
--