Date en trop dans XP...

1 réponse
Claudine
Bonjour
J'avais une simple heure bien pratique affichée dans ma barre de tâches...
j'ai maintenant le jour et la date esur trois lignes en plus et la barre de
tache est trois
fois plus haute et mange une partie de mon ecran en bas....

je voudrais revenir a mon ancien affichage...rien dans l'aide Win XP...
ou aller pour modifier...

la barre de tache est deverouillée et ne veut pas diminuer
mais elle peut se repositionner a droit ou augmenter encore de taille...
je suis un peu perdue...
Un grand merci
Claudine

1 réponse

PtitMat
Claudine a écrit Le 25/11/2004 18:17 :
Bonjour

J'avais une simple heure bien pratique affichée dans ma barre de tâches...
j'ai maintenant le jour et la date esur trois lignes en plus et la barre de
tache est trois
fois plus haute et mange une partie de mon ecran en bas....

je voudrais revenir a mon ancien affichage...rien dans l'aide Win XP...
ou aller pour modifier...

Bouton droit arre d'outils
desactiver tout

la barre de tache est deverouillée et ne veut pas diminuer

elle devrait maintenat
mais elle peut se repositionner a droit ou augmenter encore de taille...
je suis un peu perdue...

remet ceux les elements que tu utilisait a savoir au moin lancement
rapide probablement....
Un grand merci

de rien
Claudine

Matthieu