Dazzle creator 80

4 réponses
sabhoff
Bonjour!
Au secours!
Je voudrais copier mes cassettes vhs PAL sur DVD. J'ai donc install=E9
le DAZZLE Digital Video Creator 80, reli=E9 le magn=E9toscope VHS par le
cable audio/video fourni (video in, audio in+out) au DAZZLE puis par
USB au PC (microsoft XP).
Je d=E9marre le DVD Complete pour commencer la proc=E9dure de capture
video, l'ordinateur reconnait le DAZZLE comme connect=E9, mais je n'ai
ni image ni son lorsque je mets le magn=E9toscope en lecture.
Qui pourrait m'aider ? Ou j'ai fait une erreur, ou le DAZZLE ne
fonctionne pas, dans ce cas je le jette!Mes videos commencent =E0
s'abimer et un graveur dvd avec disque dur est encore trop cher!
Merci d'avance pour tout conseil !
Sab

4 réponses

Michel Faraut
A tout hazard: as tu configuré le logiciel DVD Complete pour sélectionner
le Dazzle comme étant le périphérique de capture par défaut ?

a écrit dans le message de news:

Bonjour!
Au secours!
Je voudrais copier mes cassettes vhs PAL sur DVD. J'ai donc installé
le DAZZLE Digital Video Creator 80, relié le magnétoscope VHS par le
cable audio/video fourni (video in, audio in+out) au DAZZLE puis par
USB au PC (microsoft XP).
Je démarre le DVD Complete pour commencer la procédure de capture
video, l'ordinateur reconnait le DAZZLE comme connecté, mais je n'ai
ni image ni son lorsque je mets le magnétoscope en lecture.
Qui pourrait m'aider ? Ou j'ai fait une erreur, ou le DAZZLE ne
fonctionne pas, dans ce cas je le jette!Mes videos commencent à
s'abimer et un graveur dvd avec disque dur est encore trop cher!
Merci d'avance pour tout conseil !
Sab
claude15
avait énoncé :
Bonjour!
Au secours!
Je voudrais copier mes cassettes vhs PAL sur DVD. J'ai donc installé
le DAZZLE Digital Video Creator 80, relié le magnétoscope VHS par le
cable audio/video fourni (video in, audio in+out) au DAZZLE puis par
USB au PC (microsoft XP).
Je démarre le DVD Complete pour commencer la procédure de capture
video, l'ordinateur reconnait le DAZZLE comme connecté, mais je n'ai
ni image ni son lorsque je mets le magnétoscope en lecture.
Qui pourrait m'aider ? Ou j'ai fait une erreur, ou le DAZZLE ne
fonctionne pas, dans ce cas je le jette!Mes videos commencent à
s'abimer et un graveur dvd avec disque dur est encore trop cher!
Merci d'avance pour tout conseil !
Sab

commen se fait le raccordement coté magnétoscope ?

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
Runge12
Aïe il y avait le simplissime VCR 2 PC...

a écrit dans PC...
le message de
news:
Bonjour!
Au secours!
Je voudrais copier mes cassettes vhs PAL sur DVD. J'ai donc installé
le DAZZLE Digital Video Creator 80, relié le magnétoscope VHS par le
cable audio/video fourni (video in, audio in+out) au DAZZLE puis par
USB au PC (microsoft XP).
Je démarre le DVD Complete pour commencer la procédure de capture
video, l'ordinateur reconnait le DAZZLE comme connecté, mais je n'ai
ni image ni son lorsque je mets le magnétoscope en lecture.
Qui pourrait m'aider ? Ou j'ai fait une erreur, ou le DAZZLE ne
fonctionne pas, dans ce cas je le jette!Mes videos commencent à
s'abimer et un graveur dvd avec disque dur est encore trop cher!
Merci d'avance pour tout conseil !
Sab
Le brestois
"Runge12" a écrit dans le message de news:
Aïe il y avait le simplissime VCR 2 PC...

Il prend aussi le Secam?

--
Alain