DC 2008 : plus de description des pc clients

RS
Bonjour,

j'ai connecté plusieurs PC (en xp pro SP3 et vista business SP1) sur le
domaine Windows 2008 SBS.
Depuis, dans "voisinage réseau", je ne vois plus la description
(commentaires) des pc clients :

(je parle bien de la description de l'ordinateur et pas du nom complet )
http://www.vulgarisation-informatique.com/images/etape_3_sare.gif

je n'avais pas ce probleme lorsque mes pc étaient sur le DC Windows 2003.

je vois bien les noms de pc :

PC1
PC2
PC3

mais plus comme avant (avec W2003) :

Roger Dupond (PC1)
Nathalie Durand (PC2)
Albert Dubois (PC3)

Une idée ?

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Le service "Computer Browser" tourne-t-il sur le domain controller? Et sur
les PC clients?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

[...]

RS
Bonjour et merci de votre réponse,

le service "explorateur d'ordinateurs" est bien "démarré" en "automatique"
sur tous les pc clients et le DC 2008.
j'ai tout redémarré, mais le probleme persiste.

Cordialement.

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

"RS" wrote in message
> [...]
> http://www.vulgarisation-informatique.com/images/etape_3_sare.gif
>
> je n'avais pas ce probleme lorsque mes pc étaient sur le DC Windows 2003.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

avez-vous bien la vue détaillée (question bête, mais sait-on jamais!)

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
french blog: http://www.lotp.fr
english blog: http://lordoftheping.blogspot.com

[...]

RS
Bonjour,

bien sur que j'ai la vue détaillée !

meme que Windows XP affiche automatiquement (en temps normal) la description
de l'ordinateur !

Avez-vous des PC clients dans un domaine W2008 ? faites le test et dites moi.

Cordialement.

RS a écrit :
> [...]
> sur tous les pc clients et le DC 2008.
> j'ai tout redémarré, mais le probleme persiste.

>>> PC2