De l'argent pendant les études?

2 réponses
logitronix
Stop! Ne cherchez plus! Enfin, un emploi rémunéré selon votre valeur.

Agent recherché! Distribuez vous-même des publications via le Web et soyez
rémunérés pour vos efforts. Facile à faire, il ne manque que votre énergie
pour aboutir sur la route de la santé financière. Gens sérieux seulement
avec profil entrepreneur pour l'atteinte de vos objectifs personnels et de
la réussite. Pas d'attrape.Programme exclusif et dynamique.

Soyez du nombre et enregistrez-vous auprès de nous.

2 réponses

Ray
"logitronix" a écrit dans le message de news:
mruHg.25563$
Stop! Ne cherchez plus! Enfin, un emploi rémunéré selon votre valeur.

Agent recherché! Distribuez vous-même des publications via le Web et soyez
rémunérés pour vos efforts. Facile à faire, il ne manque que votre
énergie pour aboutir sur la route de la santé financière. Gens sérieux
seulement avec profil entrepreneur pour l'atteinte de vos objectifs
personnels et de la réussite. Pas d'attrape.Programme exclusif et
dynamique.

lol, "profil entrepreneur"...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)

Stegozor
Ray wrote:
.
Stop! Ne cherchez plus! Enfin, un emploi rémunéré selon votre valeur.
(...)

lol, "profil entrepreneur"...

Juste une petite remarque : il vaut mieux ne pas répondre aux messages
publicitaires, et si tu décidais malgré tout de le faire, il faut éviter
de reprendre en citation les données qui permettent de contacter
l'émetteur ou le site web. Dans ce cas précis, le premier message a été
annulé, mais la réponse rend service à l'expéditeur puisqu'il maintient
l'intégralité de son message.