*%$#@ de Palm T3 !!!!

2 réponses
Michel Goldberg
Hello et bonne année à tous !
Bon,
Ras la casquette de mon T3 !
En fait il plante parfois durant les synchros (tous les 15 jours ou tous les
mois environ), notamment avec le message suivant : " L'ordinateur de poche
ne reconnait pas cette carte".
Bon en fait ce n'est pas si grave en soit (quel machine perfectionnée ne
plante jamais ?).
C'est plutôt que je suis plutôt un utilisateur TRES SAGE (presque aucun
programme installé, pas de bidouille ; je suis soigneux et tout ça).

C'est donc dommage que Palm ne fabrique pas des machine plus sures (mon Palm
V n'avait JAMAIS planté)
Par ailleurs, j'ai testé la synchro de mon K750i avec mon Mac (en bluetooth
- isync) : et LA, ça respire la sécurité.

Voilà.
Merci à tous et (re) bonne année.

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4 (Mac os 10.3)
Palm T3
Sony Ericsson K750i

2 réponses

Patrick V
Michel Goldberg a écrit :

En fait il plante parfois durant les synchros (tous les 15 jours ou tous les
mois environ), notamment avec le message suivant : " L'ordinateur de poche
ne reconnait pas cette carte".
Bon en fait ce n'est pas si grave en soit (quel machine perfectionnée ne
plante jamais ?).
C'est plutôt que je suis plutôt un utilisateur TRES SAGE (presque auc un
programme installé, pas de bidouille ; je suis soigneux et tout ça).

Si je me rappelle bien, un contributeur a déja signalé un problème
identique il y a quelque temps. C'était un problème avec le conduit
DocToGo.

C'est donc dommage que Palm ne fabrique pas des machine plus sures

Là, ce n'est pas la machine qui pose problème.
Michel Goldberg
dans l'article , Patrick
V à a écrit le 4/01/07 12:25 :

Michel Goldberg a écrit :

En fait il plante parfois durant les synchros (tous les 15 jours ou tous les
mois environ), notamment avec le message suivant : " L'ordinateur de poche
ne reconnait pas cette carte".
Bon en fait ce n'est pas si grave en soit (quel machine perfectionnée ne
plante jamais ?).
C'est plutôt que je suis plutôt un utilisateur TRES SAGE (presque aucun
programme installé, pas de bidouille ; je suis soigneux et tout ça).

Si je me rappelle bien, un contributeur a déja signalé un problème
identique il y a quelque temps. C'était un problème avec le conduit
DocToGo.
Exact ! (perspicacité); cela dit le soft reset est dû généralement à ce pb

de carte aujourd'hui. Bon, mais je l'aime quand même mon Palm ! Au fait, j'ai
envie de la rendre plus 'zouli'. J'ai vu Zlauncher sur Internet. C'est >>>bien
ça, c'est stable ? I- y-a des skin type mac OS X.

C'est donc dommage que Palm ne fabrique pas des machine plus sures

Là, ce n'est pas la machine qui pose problème.
Ah bon
Merci
Michel Goldberg