De qui se moque Bot ?

10 réponses
P loo f
Je viens de recevoir un mail de Bot titré : "Votre compte e-mail 6e sens
évolue !"
En fait d'évolution on se contente de nous rappeler que l'adresse évolue
de toto@6sens vers toto@bouygtel ce qu'on sait depuis au moins 6 mois,
une alerte par sms pour les nouveaux messages, c'est pas nouveau, une
bal de 5 Mo, c'est pas nouveau je crois, un agenda, pareil, ah ! 30 sms
gratuits par mois, super, oui mais non c'est comme ça depuis un moment
aussi, ça fait un par jour et c'est seulement vers les n° Bot et tout à
l'avenant.
Alors, Monsieur Bot, elle est où l'évolution ?

10 réponses

SpinOut

Alors, Monsieur Bot, elle est où l'évolution ?

l'evolution c'est de faire payer un acces au service imode avec un
certain volume de communication, et ensuite de faire payer pour
n'importe quel site imode digne de ce nom (meteo, trafic, news etc ...).
c'est un peu comme si t'allais au ciné, tu payes ton entrée, et qu'apres
on te dise, "non monsieur, pour voir le film il faut acheter les
lunettes speciales polarisée pour pouvoir voir l'image) ...
en gros, tu te fais niquer ...

--
SpinOut
_______
Zezette> allumette ça prend deux "L" comme les avions, tête de con.

Webatou
P loo f wrote:
une bal de 5 Mo

Quel générosité ;-)
Chez SFR, c'est 25 Mo (bon, c'est vrai c'est payant) et chez Orange, je
crois que c'est 10 Mo (à confirmer quand même, je ne suis pas tout à fait
sur).
On va éviter la comparaison avec Gmail de Google ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Tonton Doc
"Webatou" a écrit dans le message de news:

P loo f wrote:
une bal de 5 Mo

Quel générosité ;-)
Chez SFR, c'est 25 Mo (bon, c'est vrai c'est payant) et chez Orange,
je crois que c'est 10 Mo (à confirmer quand même, je ne suis pas tout
à fait sur).

Bonjour,
Toutafé :
" La boîte aux lettres mise à disposition du souscripteur dans le cadre
du service le mail Orange, d'une capacité totale de 10 Mégaoctets,
permet de recevoir jusqu'à 1000 mails, aucun d'entre eux ne pouvant
excéder une taille de 2 Mégaoctets. "

On va éviter la comparaison avec Gmail de Google ;-)

Connais pas, c'est combien ?

Webatou
Tonton Doc wrote:
Toutafé :
" La boîte aux lettres mise à disposition du souscripteur dans le
cadre du service le mail Orange, d'une capacité totale de 10
Mégaoctets, permet de recevoir jusqu'à 1000 mails, aucun d'entre eux
ne pouvant excéder une taille de 2 Mégaoctets. "

Je n'etais pas très sur mais tu confirmes ;-)
10 Mo, c'est déjà bien suffisant pour ce que j'en fais ;-)

On va éviter la comparaison avec Gmail de Google ;-)

Connais pas, c'est combien ?

1 Go, prochainement car c'est encore en phase de test selon ce que j'ai pu
conprendre.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Tonton Doc
"Webatou" a écrit dans le message de news:

On va éviter la comparaison avec Gmail de Google ;-)

Connais pas, c'est combien ?

1 Go, prochainement car c'est encore en phase de test selon ce que
j'ai pu conprendre.

Fichtre ! Ceci dit, vu la vitesse à la quelle une bal spammée peut se
remplir, 1 Go ça sera pas de trop !

Wingi
Tonton Doc a écrit:
1 Go, prochainement car c'est encore en phase de test selon ce que
j'ai pu conprendre.

Fichtre ! Ceci dit, vu la vitesse à la quelle une bal spammée peut se
remplir, 1 Go ça sera pas de trop !

Enfin c'est pas pour tout de suite, l'histoire pose des soucis légaux
puisque Gmail devait inclure un service de pub en relation avec le
contenu du message (si je t'invite par mail a manger une pizza, y'a une
pub pour pizza hut), ce qui posait des pb de confidentialité puisque le
courrier était "parcouru", et Gmail se reservait le droit de garder une
copie de ton courrier pour le moteur de recherche ...
Du coup le projet a pris du plomb dan sl'ail esi je me souviens bien ...

Wingi

Elbandito
Je viens de recevoir un mail de Bot titré : "Votre compte e-mail 6e sens
évolue !"
En fait d'évolution on se contente de nous rappeler que l'adresse évolue
de vers ce qu'on sait depuis au moins 6 mois,

Oui, mais ils t'indiquaient que l'ancienne adresse cohabiterait avec la
nouvelle pendant six mois, et la ils t'informent que finalement ca sera un
an...
Puis ca fait pas de mal de le rappeler pour ceux qui auraient raté le
premier mail et ne serait pas au courant que l'adresse a changée.

Tonton Doc
"Patrick C" a écrit dans le message de news:
1gg1ty5.15epoa7ow3bpmN%

Juste une question pendant que j'en tiens certains qui maîtrisent les
concurrents. Je suis chez Orange et le mail Orange me sert de boîte
principale derrière une redirection. Je reçois donc des SMS pour
m'avertir de l'arrivé d'un mail. De plus, il peut aussi relever des
boîtes externes et m'avertir de même.
Est-ce que les concurrents font de même ? (en particulier pour le
relever de boîte externe) Est-ce que leur site sont mieux fait que
celui d'Orange (pas de bouton de déconnexion, forme des SMS pour
avertir de l'arrivé d'un mail foireux, non compatible avec un mac
pour certaines fonctions...).

Bonsoir,
Chez Bot / 6sens, il y a un bouton de deconnexion du service 6sens (pas
du mail en particulier), mais pas de relève de comptes externes, ni de
sms particuliers. Et dans les points faibles (mais en est-ce vraiment un
?) le mot de passe d'accès à "l'espace service" est limité à 4
caractères.

Webatou
Patrick C wrote:
Juste une question pendant que j'en tiens certains qui maîtrisent les
concurrents.

Ah ? On m'appelle ?
;-)

De plus, il peut aussi relever des
boîtes externes et m'avertir de même.
Est-ce que les concurrents font de même ? (en particulier pour le
relever de boîte externe)

Non disponible chez BoT et chez SFR, c'est limité au Multimail qui notifie
jusqu'à 4 fois par jour du nombre d'e-mail disponible sur les comptes
externes.
Ça a existé à une epoque chez SFR, mais ça a été remplacé par le Multimail.
De toute façon, les mails reçus n'etaient pas notifiés...

Est-ce que leur site sont mieux fait que
celui d'Orange (pas de bouton de déconnexion, forme des SMS pour
avertir de l'arrivé d'un mail foireux, non compatible avec un mac
pour certaines fonctions...).

Chez Bouygues et SFR, il y a bien un bouton de déconnexion. Chez Orange
aussi, si tu regardes bien, tu as un bouton de déconnexion pour le mail
"quitter le mail" par contre, c'est vrai que tu restes connecté en tant que
client Orange.
Concernant les notifications par SMS, SFR est celui qui offre le plus de
détail pour le sujet du mail, par contre, seul Orange indique la taille du
mail. Chez Bouygues, c'est devenu service minimum de ce coté là, adresse
mail de l'expediteur et une petite partie du sujet...

On va éviter la comparaison avec Gmail de Google ;-)

Il avertit sur le portable de l'arrivé d'un mail ?

Non, je e crois pas ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Webatou
Patrick C wrote:
Chez Bouygues et SFR, il y a bien un bouton de déconnexion. Chez
Orange aussi, si tu regardes bien, tu as un bouton de déconnexion
pour le mail "quitter le mail"

Hein ??!!! Pardon ? Je ne vois pas où il est.

Dans le menu déroulant où on trouve "aller aux options" par exemple. Tu
séléctionnes "quitter le mail" et "ok".

Ben si tu veux passer à un autre utilisateur, il te faut quitter le
navigateur.

Exact, et attendre 5/10 minutes que la session utilisateur soit expirée.

C'est ce que j'avais avec Orange au départ, maintenant tu as un mail à
rallonge du genre : vous avez reçu un mail de .... Bilan, quand tu as
un mode liste des messages, tu n'as que des "Vous avez reçu..." et
plus la liste des adresses emails. Nul.

Là-dessus, c'est un peu pareil chez les 3. Si t'as rien au début, tu as la
phrase habituelle à la fin: "vous pouvez consulter vos mails en vocal, sur
le wap" etc... qui elle aussi te bouffe des caractères :-/

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur