Débarras avant leboncoin

3 réponses
benoit
Bonjour,

Avant de passer une annonce sur leboncoin, je propose aux membres du
groupes un paquet de plaques dont une grosse partie a comme sujet Oran
et ses environs. Pour la date, je ne sais pas, mais c'est assez vieux.

Elles ne sont pas nickels, ce n'est pas une raison pour les balancer.
Même si leurs valeur est nulle.

À récupérer chez moi sur Paris,

--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.

3 réponses

Alf92
Benoit :
Avant de passer une annonce sur leboncoin, je propose aux membres du
groupes un paquet de plaques dont une grosse partie a comme sujet Oran
et ses environs. Pour la date, je ne sais pas, mais c'est assez vieux.
Elles ne sont pas nickels, ce n'est pas une raison pour les balancer.
Même si leurs valeur est nulle.
À récupérer chez moi sur Paris,

ce sont des autochromes ou des plaques N&B ?
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Avant de passer une annonce sur leboncoin, je propose aux membres du
groupes un paquet de plaques dont une grosse partie a comme sujet Oran
et ses environs. Pour la date, je ne sais pas, mais c'est assez vieux.
Elles ne sont pas nickels, ce n'est pas une raison pour les balancer.
Même si leurs valeur est nulle.
À récupérer chez moi sur Paris,

ce sont des autochromes ou des plaques N&B ?

Quelques, dix ou vingt, fécules de pomme de terre teintée en RVB, la
grande majorité est en N&B. Il y en a en machin bidule double pour voir
le relief (les N&B, jamais vu d'autochromes de ce genre).
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
benoit
Benoit wrote:
Alf92 wrote:
Benoit :
> Avant de passer une annonce sur leboncoin, je propose aux membres du
> groupes un paquet de plaques dont une grosse partie a comme sujet Oran
> et ses environs. Pour la date, je ne sais pas, mais c'est assez vieux.
>
> Elles ne sont pas nickels, ce n'est pas une raison pour les balancer.
> Même si leurs valeur est nulle.
>
> À récupérer chez moi sur Paris,
ce sont des autochromes ou des plaques N&B ?

Quelques, dix ou vingt, fécules de pomme de terre teintée en RVB, la
grande majorité est en N&B. Il y en a en machin bidule double pour voir
le relief (les N&B, jamais vu d'autochromes de ce genre).

Bon, Alf prend tout. L'affaire est close ;)
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.