Débarras avant leboncoin

benoit
Bonjour,

Avant de passer une annonce sur leboncoin, je propose aux membres du
groupes un paquet de plaques dont une grosse partie a comme sujet Oran
et ses environs. Pour la date, je ne sais pas, mais c'est assez vieux.

Elles ne sont pas nickels, ce n'est pas une raison pour les balancer.
Même si leurs valeur est nulle.

À récupérer chez moi sur Paris,

--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.

Alf92
Benoit :
[...]

ce sont des autochromes ou des plaques N&B ?
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
[...]

Quelques, dix ou vingt, fécules de pomme de terre teintée en RVB, la
grande majorité est en N&B. Il y en a en machin bidule double pour voir
le relief (les N&B, jamais vu d'autochromes de ce genre).
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
benoit
Benoit wrote:
Alf92 wrote:
Benoit :
> [...]

grande majorité est en N&B. Il y en a en machin bidule double pour voir
le relief (les N&B, jamais vu d'autochromes de ce genre).

Bon, Alf prend tout. L'affaire est close ;)