debarras Sun

4 réponses
La Grenouille des Bois
Hello les aminches,
je ne sais pas si ya encore du monde par ici, ça n'a plus trop l'air remuant.
Quoiqu'il en soit, j'informe devoir eclaircir mon volume domestique en vidant quelques étageres et tiroirs , j'ai surtout du matos Sun des années 90,
des barrettes d'ultrasparc de differents types surtout pour U5/10, carte sbus et pci sunswift et quad eth, cables scsi et adaptateurs video 13w3,
carte elite3d, graveur scsi, kbd azerty et qwerty, mouse+pad, spuds DD, HDD ide et scsi, cables video 13w3 pour SGI
enfin bref voilà des vieilleries souvent neuves (j'avais ecrit sauvant - lapsus...)
si ça interesse, faites moi signe sur l'email traduit ci-dessus
a+

4 réponses

festiventu
Le 07/06/2020 à 08:32, La Grenouille des Bois a écrit :
Hello les aminches,
je ne sais pas si ya encore du monde par ici, ça n'a plus trop l'air
remuant.

présent ...
JKB
Le Sun, 7 Jun 2020 09:00:41 +0200,
écrivait :
Le 07/06/2020 à 08:32, La Grenouille des Bois a écrit :
Hello les aminches,
je ne sais pas si ya encore du monde par ici, ça n'a plus trop l'air
remuant.

présent ...

Où se trouve ce beau matériel ?
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
La Grenouille des Bois
On 07/06/2020 09:51, JKB wrote:
Le Sun, 7 Jun 2020 09:00:41 +0200,
écrivait :
Le 07/06/2020 à 08:32, La Grenouille des Bois a écrit :
Hello les aminches,
je ne sais pas si ya encore du monde par ici, ça n'a plus trop l'air
remuant.

présent ...

Où se trouve ce beau matériel ?
JKB

ah oui, pardon, pAris ouest petite couronne.
D'ailleurs c'est pas déjà à toi que je devais filer des barrettes d'U5/10 qui sont toujours proprement empaquetées sur mon etagère,
avec une petite etiquette mentionnant le nom de J--- B--- et une adresse dans le 11e vers Oberkampf ?
JKB
Le Sun, 7 Jun 2020 11:10:27 +0200,
La Grenouille des Bois <xt6rider_escARgOt_gmail> écrivait :
On 07/06/2020 09:51, JKB wrote:
Le Sun, 7 Jun 2020 09:00:41 +0200,
écrivait :
Le 07/06/2020 à 08:32, La Grenouille des Bois a écrit :
Hello les aminches,
je ne sais pas si ya encore du monde par ici, ça n'a plus trop l'air
remuant.

présent ...

Où se trouve ce beau matériel ?
JKB

ah oui, pardon, pAris ouest petite couronne.
D'ailleurs c'est pas déjà à toi que je devais filer des barrettes d'U5/10 qui sont toujours proprement empaquetées sur mon etagère,
avec une petite etiquette mentionnant le nom de J--- B--- et une adresse dans le 11e vers Oberkampf ?

Ah ? Oui, ça devait être moi. Mais entre temps, je n'utilise plus
cette adresse que comme pied à terre parisien. Là, je serai
présentement dans le sud-ouest.
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr