Debian !

1 réponse
ptilou
slt,

je me demande si la distribution va pas rentree en phase gieriatrique, y a un zozo qui dit qu'il ecrit un programme pour auditer le code ....

et personne ne dit rien !

en psycho c'est des tests pour voir les defenses et bariere que l'individu est capable d'elever voir le dsm, en informatique apres la detection par installation, c'est un nouveau proceder de marketing, ou les debiantiste son decime intellectuellement en molierient ?

--
ptilou

1 réponse

Us=c3=a9
Le 02/10/2022 Í  11:24, ptilou a écrit :
slt,
je me demande si la distribution va pas rentree en phase gieriatrique, y a un zozo qui dit qu'il ecrit un programme pour auditer le code ....
et personne ne dit rien !
en psycho c'est des tests pour voir les defenses et bariere que l'individu est capable d'elever voir le dsm, en informatique apres la detection par installation, c'est un nouveau proceder de marketing, ou les debiantiste son decime intellectuellement en molierient ?

la version finale est-elle sortie ?