Debian et anaconda

19 réponses
Arnaud
Paraîtrait qu'anaconda, l'installateur de RedHat, sera adapté à la
debian.
C'est une blague ou debian évolue ?
Je vais perdre mes repères, à force : une slack qui gère les
dépendances, des menus dans une debian...

--
C'est tellement beau que j'ai du mal à y croire...
-+- LM in: Guide du Cabaliste Usenet - Atteindre le consensus -+-

10 réponses

1 2
JKB
Le 2003-12-11, à propos de
Debian et anaconda,
Arnaud écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Paraîtrait qu'anaconda, l'installateur de RedHat, sera adapté à la
debian.
C'est une blague ou debian évolue ?
Je vais perdre mes repères, à force : une slack qui gère les
dépendances, des menus dans une debian...

Heureusement qu'il reste LFS ;-)

Arnaud
Paraîtrait qu'anaconda, l'installateur de RedHat, sera adapté à la
debian.
C'est une blague ou debian évolue ?
Je vais perdre mes repères, à force : une slack qui gère les
dépendances, des menus dans une debian...
Heureusement qu'il reste LFS ;-)

Ouais, parce qu'un installateur graphique dans une debian, c'est un peu
comme un ordinateur de bord dans une DS : on voit pas bien à quoi ça
peut servir.

--
Je vais de ce pas chercher les drosophiles, la vaseline (les pauvres
elles vont chauffer sinon) et le couteau à quadricapillotomie, et on
peut commencer la discussion sur la création de fr.arts.*
-+- CC in: Guide du Cabaliste Usenet - L'AAD idéal -+-

JKB
Le 2003-12-11, à propos de
Re: Debian et anaconda,
Arnaud écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Paraîtrait qu'anaconda, l'installateur de RedHat, sera adapté à la
debian.
C'est une blague ou debian évolue ?
Je vais perdre mes repères, à force : une slack qui gère les
dépendances, des menus dans une debian...
Heureusement qu'il reste LFS ;-)

Ouais, parce qu'un installateur graphique dans une debian, c'est un peu
comme un ordinateur de bord dans une DS : on voit pas bien à quoi ça
peut servir.

On m'aurait menti ? Dans la doc du bestiau, on me parle de
"calculateur électronique d'injection", et je suis sûr que si je le
débranche, ça va marcher nettement moins bien ;-)

JKB

Arnaud

On m'aurait menti ? Dans la doc du bestiau, on me parle de
"calculateur électronique d'injection", et je suis sûr que si je le
débranche, ça va marcher nettement moins bien ;-)

Ah oui mais non : pour moi, un ordinateur de bord fait bip-bip et
glignote comme un sapin de Noël.
A mettre dans une voiture rouge, quoi.

--
Selon les logs, il y a des pertes de porteuses, mais surtout des
requêtes de déconnexion qui viennent de votre machine.
Il faut se rappeler que windows 95 est un systeme bio-dégradable.
-+- Support technique HOL in: Guide du Cabaliste Usenet - CQFD ! -+-

Hubert Figuiere

A mettre dans une voiture rouge, quoi.

Celle du singe ?

Hub

JKB
Le 2003-12-11, à propos de
Re: Debian et anaconda,
Hubert Figuiere écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

A mettre dans une voiture rouge, quoi.

Celle du singe ?

Non, je pense qu'en l'occurrence, il s'agit de la mienne, mais il
est vrai que je suis un grand singe ;-)

JKB

Arnaud
A mettre dans une voiture rouge, quoi.
Celle du singe ?

Non, je pense qu'en l'occurrence, il s'agit de la mienne, mais il

est vrai que je suis un grand singe ;-)

Non non, c'était bien celle du singe. Je ne te connais pas, donc je ne
me permettrais pas de te traiter de singe... par contre, des singes à
voiture rouge, j'en connais.

--
L'avantage du fromage sur les américains,
c'est qu'il y a une culture dedans.
-+- MZ in: Guide du Cabaliste Usenet - chapitre 9 - le gros 8 -+-

JKB
Le 2003-12-11, à propos de
Re: Debian et anaconda,
Arnaud écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
A mettre dans une voiture rouge, quoi.
Celle du singe ?

Non, je pense qu'en l'occurrence, il s'agit de la mienne, mais il

est vrai que je suis un grand singe ;-)

Non non, c'était bien celle du singe. Je ne te connais pas, donc je ne
me permettrais pas de te traiter de singe... par contre, des singes à
voiture rouge, j'en connais.

Effectivement, je croyais être à la buvette (pardon). Surtout qu'on
avait dérivé sur des antiquités à roulette qui me sont chères ;-)
Ou alors, j'ai mélangé deux fils, saleté de slrn !

JKB

--
http://www.makalis.fr/~bertrand

Kevin
Le Thu, 11 Dec 2003 15:34:15 +0000 (UTC), JKB a ecrit:
|
| Effectivement, je croyais être à la buvette (pardon).

on y arrive, on y arrive.

| Surtout qu'on
| avait dérivé sur des antiquités à roulette qui me sont chères ;-)
| Ou alors, j'ai mélangé deux fils, saleté de slrn !
|
Mais non, mais non. slrn, c'est bien, slrn c'est grand. Comme disait
un homme celebre, Aisselle et Reine, ce sont les deux mamelles du
bonheur qui se donnent la main afin de marquer d'une empreinte de
pied le sillon usenetien.

Mais bon, slrn, ce n'est pas un newsreader. Cela fait partie d'un plan
qui a pour but la domination mondiale mais personne ne le sait.
--
Kevin

monde de merde.
Rakotomandimby
Arnaud wrote:
[...]
Depuis quand slack gere les dependances ?
--
http://mrakotom.free.fr
1 2