Debian GNU/Linux sur Playstation 3.

2 réponses
xorox
--0016e659f4044143fd0475737bd0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

malgr=E9 mes recherches je n'ai pas trouver de version de Debian GNU/Linux
r=E9cente pour Playstation 3, la seule que j'ai trouver date de 2007.

Merci de votre attention.

Cordialement.
xorox

--=20
In The Donkey We Trust.
xorox5025@gmail.com
ID: 0x393F4A08
Fingerprint: 9170 4DD5 31D5 4C01 1EF2 9852 0DB1 A9E5 393F 4A08

--0016e659f4044143fd0475737bd0
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<br><br>malgr=E9 mes recherches je n&#39;ai pas trouver de version =
de Debian GNU/Linux r=E9cente pour Playstation 3, la seule que j&#39;ai tro=
uver date de 2007.<br><br>Merci de votre attention.<br><br>Cordialement.<br=
>
xorox<br clear=3D"all"><br>-- <br>In The Donkey We Trust.<br><a href=3D"mai=
lto:xorox5025@gmail.com">xorox5025@gmail.com</a><br>ID: 0x393F4A08<br>Finge=
rprint: 9170 4DD5 31D5 4C01 1EF2 =A09852 0DB1 A9E5 393F 4A08<br>

--0016e659f4044143fd0475737bd0--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

xorox
Bonjour,

Je ne cherche une iso récente pour installer Debian GNU/Linux sur une PS3 .

J'ai une iso mais elle date ...

Cordialement
xorox

--
In The Donkey We Trust.

ID: 0x393F4A08
Fingerprint: 9170 4DD5 31D5 4C01 1EF2 9852 0DB1 A9E5 393F 4A08

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Alain Baeckeroot
--Boundary-00=_AazzKfG2Cgdx+PP
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Friday 09 October 2009 14:25:29 xorox, vous avez écrit :

Bonjour,

Je ne cherche une iso récente pour installer Debian GNU/Linux sur une P S3.

malgré mon amour inconditionnel pour Debian :) , pour une ps3 j'installer ai
plutot Yellow Dog Linux qui supporte les processeurs Cell depuis longtemps
et accessoirement les ps3 avec un guide d'install etc...

Alain.

--Boundary-00=_AazzKfG2Cgdx+PP
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0//EN" "http://www.w3.org/TR/REC- html40/strict.dtd"><html><head><meta name="qrichtext" content="1" /><st yle type="text/css">p, li { white-space: pre-wrap; }</style></head><body style=" font-family:'Monospace'; font-size:9pt; font-weight:400; font-sty le:normal;">Le Friday 09 October 2009 14:25:29 xorox, vous avez écrit :<b r>
&gt; <br>
&gt; Bonjour,<br>
&gt; <br>
&gt; Je ne cherche une iso récente pour installer Debian GNU/Linux sur un e PS3.<br>
&gt; <br>
malgré mon amour inconditionnel pour Debian :) , pour une ps3 j'installer ai<br>
plutot Yellow Dog Linux qui supporte les processeurs Cell depuis longtemps< br>
et accessoirement les ps3 avec un guide d'install etc...<br>
<p style="-qt-paragraph-type:empty; margin-top:0px; margin-bottom:0px; ma rgin-left:0px; margin-right:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-u ser-state:0;"><br></p>Alain.</p></body></html>
--Boundary-00=_AazzKfG2Cgdx+PP--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS