[Debian sid] Pb d'installation

Jacques
Salut,

J'ai gravé le dvd de la sid, mais une fois que je boote, charge le
noyau, change la langue, le clavier, et qu'il détecte les pilotes, il me
balance dans un shell ash d'où il m'est impossible de sortir. Pas
d'outil de partitionnement de disque, et aucune indication pour
poursuivre et installer le système.

Pour info, c'est la sid unofficial fsn.hu que j'ai récupérée avec jigdo.
Et comme je suis plutôt habitué aux install de la slackware, j'avoue que
je suis un peu perdu.

Pour info2: la machine sur laquelle j'installe possède déjà une slack
installée (donc disques déjà partitionnés et formatés en ext3), ce qui
peut être à la base du soucis.

Toute aide est appréciée.

Jacques

Le Souricier Gris
[...]

Peux tu préciser ce que tu as utilisé .?

--
_@°> Eric BERTHOMIER / Le Sourcier Gris
http://lesouriciergris.free.fr http://troll.west.free.fr

Jacques
Le Souricier Gris wrote:

[...]

J'ai gravé le dvd sous Slackware avec k3b.

Entre temps j'ai noté que l'image mini.iso netinstall contient plus de
choix que le dvd, dans lequel il manque tous les menus relatifs au
partitionnement du disque et à l'install des paquets. Je pense donc que
l'image dvd que j'ai récupérée avec jigdo (unofficial) est pourrie. Ce
qui m'embête c'est le temps perdu.

Je suis actuellement sur ma machine du boulot. D'ici j'ai accès au net
et je vais pouvoir installer la debian comme ça mais j'ai absolument
besoin d'une image de dvd (ou de cd) saine pour installer à la maison où
je n'ai pas accès à internet.

Voilà.

Alexandre Touret
Jacques wrote:
Le Souricier Gris wrote:

[...]

installe plutot la woody ou la sarge OFFICIELLE
et apres passe en SID

Alexandre

--
Alexandre

OS: Debian SID (Unstable) GNU/LINUX
Kernel:2.4.25-1-686
Carte video: Nvidia (avec support OpenGL)
Carte son: es1371
ALSA:1.0.4-3
WM:Gnome 2.4
KDM