Débilités

1 réponse
Bou Bouille Incorporated
Au lieu de débiter vos débilités habituelles, attendons avec impatience
le bulletin de l'ARRL que BBI ne va pas manquer de nous divulguer.
lol lol lol :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :')

1 réponse

Runge12
Oui c'est un peu long
Il est en train de traquer nos identités, peut pas être partout !
C'est pour ça quesa douche en plein air ne sert pas beaucoup...

"Bou Bouille Incorporated" a écrit dans le message de
news:
Au lieu de débiter vos débilités habituelles, attendons avec impatience
le bulletin de l'ARRL que BBI ne va pas manquer de nous divulguer.
lol lol lol :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :')