Les débilités du rigolo de service

Jack
news:ca20e5$uri$1@news-reader1.wanadoo.fr:

> Avec un IP du style : 80.12.142.179... Si ça c'est du RTC, moi je
suis le
> Pape.
>
> Mais Chuuuuuuuut, je suis incompétent !

T'as pas encore compris que je ne suis pas le seul client Wanadoo !!
Ouvre l'annuaire téléphone, prend un N° sur St Jouin (ou plusieurs),
va sur le site de France Télécom, cliques sur ADSL, tu as la
possibilité de voir si le N° en question est ouvert.
Si t'en trouve un, téléphone vite à la mairie, ça va les intéresser
!!!
Pov'cloche.
--
J.D.

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

Albert Einstein

1 2 3
Jack
"Jack" a écrit dans le message de

> [...]

possibilité de voir si le N° en question est ouvert.
Si t'en trouve un, téléphone vite à la mairie, ça va les intéresser

Je t'ai pas répondu sur ton message au sujet de Cany !
Le coup de la colline qui a poussé c'était avant le ""cambriolage""
Même que vous avez foutu tout le système en panne ce jour là
et qu'il a fallu que quelqu'un monte de Rouen pour dépanner et
remettre en service !

Tu vois, moi, malgré tout, ma mémoire fonctionne mieux que la tienne.

A la niche le toutou nerveux, calme toi, tu vas finir par péter une
durite !!
--
J.D.

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

Albert Einstein
f4tug
Jack a formulé ce lundi :

Tu vois, moi, malgré tout, ma mémoire fonctionne mieux que la tienne.

A la niche le toutou nerveux, calme toi, tu vas finir par péter une
durite !!

tu te répond a toi même ? a moins que t'ai voullu nous faire un
monologue et tu t'est planté comme avec ATTILA ?

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
jp©
Alors mon Jacquot t'en peux plus ?

> [...]

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

Jack
"jp©" a écrit dans le message de
Alors mon Jacquot t'en peux plus ?

T'es un drôle toi !

T'as pas encore compris que je ne répondais qu'à qui je veux.
J'ai les nerfs plus solides que tu ne crois mon Kiki.

Moi je ne bois que de l'eau, ça m'évite d'écrire des conneries
sous l'influence de l'alcool, pas comme certains !

--
J.D.

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

Albert Einstein
jp©
Ben apparemment t'en bois pas beaucoup...de l'eau !

"jp©" a écrit dans le message de
> [...]

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

f4tug
jp© a pensé très fort :
Ben apparemment t'en bois pas beaucoup...de l'eau !

c'est le capitaine Haddock ?

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: (remove - )
Yahoo: F4TUG
Jack
"jp©" a écrit dans le message de
Ben apparemment t'en bois pas beaucoup...de l'eau !

Mon pôvre Kiki, ben oui, je ne bois que de l'eau, 3 litres par jour,
environ.
Tu savais pas ? Mais si tu sais pourquoi.
Mais, que je suis bête ! j'avais oublié que tu avais un cerveau de
télégraphiste !

--
J.D.

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

Albert Einstein
Jack
"jp©" a écrit dans le message de
Alors mon Jacquot t'en peux plus ?

De quoi que j'en peux plus ?
De lire tes idioties ? non, pas encore, sinon tu serais déjà au chaud
dans ma boitakon.
De lire le médecin d'opérette ? idem.
Mais lui, le prétentieux, il a pas encore compris que je ne voulais
plus lui
répondre. Je le regarde provoquer, baver, insulter, espérant me faire
réagir.

Comme je me contrefous de toutes vos idioties, je laisse dire. Le jour
où vous en
aurez assez de déblatérer, vous vous arrêterez.

Y'a que le guignol de globern que j'ai continué à promener. Avec son
cerveau
de palourde, il n'a rien compris ! Normal, un permanent CGT, ça peut
comprendre quoi ?
Ses chefs y ont dit :
" tu dois être contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est
contre"
Alors le petit soldat, brave toutou obéissant, il suit la masse.
Le chef à dit ? Ah bon alors si le chef à dit. !
Tu sais, comme au régiment, dans le temps, pas chercher à comprendre.

Allez bonne nuit ma poule, fait de beaux rêves.
Je pars quelques jours, on se retrouvera (peut-être) à mon retour.
--
J.D.

"Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine.
Encore que pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude."

Albert Einstein
Globern
"Jack" a cru bon de raconter en ce si beau jour

"jp©" a écrit dans le message de
[...]

Oups ! Comment dit-il ? Insulter ? Qui ça ? Un nommé Jack ?

Comme je me contrefous de toutes vos idioties, je laisse dire. Le jour
où vous en
aurez assez de déblatérer, vous vous arrêterez.

Avec toi : [NON]

Y'a que le guignol de globern que j'ai continué à promener. Avec son
cerveau

Promener ? Fi donc ma caille ! Qui commence à tourner en bourrique, icelieu !

de palourde, il n'a rien compris ! Normal, un permanent CGT, ça peut
comprendre quoi ?

Qui sait..... Le monde est peuplé de choses étranges et surprenantes...

Ses chefs y ont dit :
" tu dois être contre tout ce qui est pour, et pour tout ce qui est
contre"

Non c'est ou Pierre Dac ou Francis Blanche qui étaient des Maîtres en la
matière... Tu manques de références, mon Jacquot.

Alors le petit soldat, brave toutou obéissant, il suit la masse.
Le chef à dit ? Ah bon alors si le chef à dit. !

Si je t'obéis comme un bon pioupiou, tu dis quoi ?

Tu sais, comme au régiment, dans le temps, pas chercher à comprendre.

'ffectivement, mon gaillard : chercher à comprendre, c'est le début de la
désobéiscence....

Allez bonne nuit ma poule, fait de beaux rêves.

Boujou mon gâs !

Je pars quelques jours, on se retrouvera (peut-être) à mon retour.

Si tu décides de disparaître du NG, surtout, surtout ne te gênes pas.

Bon voyage !

Ps : J'ai craqué et je t'ai déplonqué.... Ca n'a pas d'parole ces p'tites
bêtes là...

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
f4tug
Jack a émis l'idée suivante :
"jp©" a écrit dans le message de
Ben apparemment t'en bois pas beaucoup...de l'eau !

Mon pôvre Kiki, ben oui, je ne bois que de l'eau, 3 litres par jour,
environ.

oublie pas de pisser, les toxines te montent a la tête !