Débit ascendant maximal possible aujourd'hui

13 réponses
Daniel
Bonjour,

Quel est le débit ascendant maximal possible aujourd'hui en zone dégroupée,
sur une ligne dédiée ?

Merci pour vos infos.

Daniel

10 réponses

1 2
Kenny
Bonjour,

Quel est le débit ascendant maximal possible aujourd'hui en zone dégroupée,
sur une ligne dédiée ?

Merci pour vos infos.

Daniel

tout dépend de la technologie utilisée, théoriquement aucune...

Florent Gilles
Le 09/11/2004 16:00, Daniel ecrivit ce qui suit:
Bonjour,

Quel est le débit ascendant maximal possible aujourd'hui en zone dégroupée,
sur une ligne dédiée ?

Ça dépend des caractéristiques de la dite ligne, ainsi que de celles du DSLAM
en face.

Daniel
Ça dépend des caractéristiques de la dite ligne, ainsi que de celles du
DSLAM

en face.

Mettons dans les conditions optimales, à Paris si c'est le cas de Paris.

Jean-Guy Belanger
In news:cmqmnq$318c$,
Daniel typed:
Bonjour,

Quel est le débit ascendant maximal possible aujourd'hui en zone
dégroupée, sur une ligne dédiée ?

En SDSL, 2 Mbits dans les deux sens. DSLAM FT (donc pas forcement limite en
zone degroupe), revente par colt, oleane et consorts.
Sinon ADSL, debit max 1 Mbits (limite technique). Bien sur debit inferieur
selon caracteristique de la ligne et limites de l'ISP.

Désiré Cocoyer
SDSL 4 méga également. Sur une ou deux paires.

Désiré

"Jean-Guy Belanger" a écrit dans le message de
news: 419122d7$0$31019$
In news:cmqmnq$318c$,
Daniel typed:
Bonjour,

Quel est le débit ascendant maximal possible aujourd'hui en zone
dégroupée, sur une ligne dédiée ?

En SDSL, 2 Mbits dans les deux sens. DSLAM FT (donc pas forcement limite
en

zone degroupe), revente par colt, oleane et consorts.
Sinon ADSL, debit max 1 Mbits (limite technique). Bien sur debit inferieur
selon caracteristique de la ligne et limites de l'ISP.

Daniel
Quel est le débit ascendant maximal possible aujourd'hui en zone
dégroupée, sur une ligne dédiée ?

En SDSL, 2 Mbits dans les deux sens. DSLAM FT (donc pas forcement limite
en

zone degroupe), revente par colt, oleane et consorts.
Sinon ADSL, debit max 1 Mbits (limite technique). Bien sur debit inferieur
selon caracteristique de la ligne et limites de l'ISP.

Ce sont des débits maximum. Que peut-on raisonnablement attendre comme
débits réels ?

Kenny
Quel est le débit ascendant maximal possible aujourd'hui en zone
dégroupée, sur une ligne dédiée ?

En SDSL, 2 Mbits dans les deux sens. DSLAM FT (donc pas forcement limite

en

zone degroupe), revente par colt, oleane et consorts.
Sinon ADSL, debit max 1 Mbits (limite technique). Bien sur debit inferieur
selon caracteristique de la ligne et limites de l'ISP.

Ce sont des débits maximum. Que peut-on raisonnablement attendre comme
débits réels ?

de nos jours tout est question € la question est combien d'€ represente

le raisonnable pour toi... (et surtt quelle utilisation tu veux en faire)

Daniel
Ce sont des débits maximum. Que peut-on raisonnablement attendre comme
débits réels ?

de nos jours tout est question € la question est combien d'€ represente

le raisonnable pour toi... (et surtt quelle utilisation tu veux en faire)

Ma question est technique : pour une valeur nominale de mettons 2 mb/s
ascendant, quel est le débit réel moyen qu'on peut généralement escompter ?

Daniel
Pour de l'ADSL grand public, le debit reel doit se situer entre 800 et
1000kbits (sauf si la ligne est vraiment longue/bruite).

Il y a des offres ADSL grand public de débit ascendant à 2 mb/s ?

Jean-Guy Belanger
In news:cmsod1$st9$,
Daniel typed:
Quel est le débit ascendant maximal possible aujourd'hui en zone
dégroupée, sur une ligne dédiée ?

En SDSL, 2 Mbits dans les deux sens. DSLAM FT (donc pas forcement
limite en zone degroupe), revente par colt, oleane et consorts.
Sinon ADSL, debit max 1 Mbits (limite technique). Bien sur debit
inferieur selon caracteristique de la ligne et limites de l'ISP.

Ce sont des débits maximum. Que peut-on raisonnablement attendre comme
débits réels ?

Ca depend, en SDSL c'est des offres pro, donc :
- debit garantie (et pas juste le lien modem/dslam, mais aussi dslam/coeur
de reseau isp)
- SLA, penalite si le lien est down
- Routage

Bien sur ca se paye, et cher. C'est des offres qui remplacent les LS type
E1.

Pour de l'ADSL grand public, le debit reel doit se situer entre 800 et
1000kbits (sauf si la ligne est vraiment longue/bruite).

1 2