Débit ascendant maximal possible aujourd'hui

4 réponses
Daniel
Bonjour,

Quel est le débit ascendant maximal possible aujourd'hui en zone dégroupée,
sur une ligne dédiée ?

Merci pour vos infos.

Daniel

4 réponses

Kenny
Bonjour,

Quel est le débit ascendant maximal possible aujourd'hui en zone dégroupée,
sur une ligne dédiée ?

Merci pour vos infos.

Daniel

Il serait souhaitable d'utiliser le crosspost et les follow up quand

vous postez sur plusieurs forums...

Tout depend de la technologie utilisée, tehoriquement pas vraiement de
limite

Daniel
Tout depend de la technologie utilisée, tehoriquement pas vraiement de
limite

Quelles sont les technologies les plus avancées actuellement disponibles en
France ?

Florent Gilles
Le 09/11/2004 16:36, Daniel ecrivit ce qui suit:
Tout depend de la technologie utilisée, tehoriquement pas vraiement de
limite

Quelles sont les technologies les plus avancées actuellement disponibles en
France ?

En ADSL ? Là, vous postez dans fr.reseaux.telecoms.adsl

Kenny
Tout depend de la technologie utilisée, tehoriquement pas vraiement de
limite

Quelles sont les technologies les plus avancées actuellement disponibles en
France ?

en datacenter on peu trouver courament du 1GBps, apres tout depend ce

que vous cherchez a faire, avec des moyens financiers on peu esperer bcp
de choses mais on se trouve loins du sujet du forum, je fait suivre sur
F.R.internet.fournisseurs

Sinon en dsl il me semble que c'est commercialisé jusqu'en 2mb en up