Débitel: offre parue

4 réponses
Fafa2706
Salut,
Débitel a mis à jour son site. Les détails de l'offre, outre le prix des
forfaits déjà cités ici-même, sont parus.

Forfaits sur 12 mois : Forfaits sur 24 mois:

2H 28e 2H 25e
3H 36e 3H 33e
4H 41e 4H 38e
6H 54e 6H 51e
8H 67e 8H 64e

Ces forfaits sont décomptés à la seconde intégrale, et comprennent les
appels vers les fixes et mobiles français, ainsi que vers les numéros verts
commençant par 0800, 0805, et 0809, et les numéros courts du type 30XX et
31XX.
La facture détaillée permanente et présentation du numéro. sont incluses. La
minute hors forfait est à 25ç, le SMS à 9ç, le MMS à 45ç.

Option sympa: en cas de prise de forfait sans mobile sur 24 mois, une remise
de 5e est appliquée chaque mois.

Fab

4 réponses

Jil S
Salut,

Option sympa: en cas de prise de forfait sans mobile sur 24 mois, une remise
de 5e est appliquée chaque mois.

60euros/an, bof considérons ça comme un début, c a d 2 mois d'abo
grosso modo mais franchement sur un total de 336e soit 276e net, on est
loin des subventions de portable pour 150 euros/an

Fab

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou
Fafa2706 wrote:
Salut,
Débitel a mis à jour son site. Les détails de l'offre, outre le prix
des forfaits déjà cités ici-même, sont parus.

Rien de nouveau, les prix sont environ un euro moins cher que sur les
forfaits Référence de BoT, tu parles d'une révolution.

La minute hors forfait est à 25ç, le SMS à 9ç, le MMS à 45ç.

Le SMS et le minute hors forfait sont moins cher mais par contre le SMS se
situe dans les prix de SFR, c'est à dire le plus cher.

Option sympa: en cas de prise de forfait sans mobile sur 24 mois, une
remise de 5e est appliquée chaque mois.

ça c'est sympa mais t'as interet d'avoir un bon portable en arivant parce
que 24 mois, c'est long (voire interminable, c'est selon la qualité de
l'opérateur). ça met le forfait 4 heures à 33 euro, par exemple, c'est plus
qu'honnete.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

DavidB
ça c'est sympa mais t'as interet d'avoir un bon portable en arivant parce
que 24 mois, c'est long (voire interminable, c'est selon la qualité de
l'opérateur). ça met le forfait 4 heures à 33 euro, par exemple, c'est plus
qu'honnete.

C'est une bonne chose, mais ça ne rendra pas populaire cet opérateur
dans les boutiques qui comptent sur cette rémunération au départ.
Pour ceux qui ne veulent QUE téléphoner (qui ne veulent pas tout un tas
de services... d'ailleurs c'est quoi leurs tarifs gprs ?)
ça peut être une bonne offre.
Quand on sais que pas mal de personnes ont un 3310 depuis 4 ans et
en sont très content... au bout de 4 ans ça fait quand même 240E,
je ne crois pas que ce soit le prix du 3310 au départ.

--
[moua]

Jil S
DavidB a formulé ce jeudi :
ça c'est sympa mais t'as interet d'avoir un bon portable en arivant parce
que 24 mois, c'est long (voire interminable, c'est selon la qualité de
l'opérateur). ça met le forfait 4 heures à 33 euro, par exemple, c'est plus
qu'honnete.

Bien sûr, et on n'a même pas comparé aux tarifs Nomad flash
encore...... :D

C'est une bonne chose, mais ça ne rendra pas populaire cet opérateur
dans les boutiques qui comptent sur cette rémunération au départ.
Pour ceux qui ne veulent QUE téléphoner (qui ne veulent pas tout un tas
de services... d'ailleurs c'est quoi leurs tarifs gprs ?)
ça peut être une bonne offre.
Quand on sais que pas mal de personnes ont un 3310 depuis 4 ans et
en sont très content... au bout de 4 ans ça fait quand même 240E,
je ne crois pas que ce soit le prix du 3310 au départ.

Ils ont gardé leur 3310 maxi 2 ans parce que leur batterie a laché, ils
ont changé souvent pour un 3410, donc exemple pas tout à fait bien
choisi si je me fie à mon entourage plus ou moins proche...

On signe maxi pour 12 ou 24 mois, donc la valeur du mobile devrait être
récupérée sur 12 mois, éventuellement 24 mois.
S'ils le faisaient sur 12 mois, ils feraient un carton, mais aucun
opérateur ne voudrait d'un tel MVNO chez lui....

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com