Débitel parrainage

Pat
Le parrainage Débitel a été prolongé au 31/03/2006
Débitel accorde une remise de 15 euros à celui qui souscrit un abonnement
parrainé.
si une personne est intéressée m'envoyer son émail.
(supprimer spam dans mon adresse)

Pat

Pat
Bonjour
Pour info voici le site Débitel et leur offre
http://www.debitel.fr/index.asp

Le parrainage Débitel a été prolongé au 31/03/2006
Débitel accorde une remise de 15 euros à celui qui souscrit un abonnement
parrainé.
si une personne est intéressée me faire parvenir son émail.
(supprimer spam dans mon adresse:spamfree devient free)

Pat