Debug

Armel HERVE
Bonjour =E0 tous,

est ce quelqu'un sait si une classe peut =EAtre consciente qu'elle est en=
=20
train de se faire debugger ?

Je m'explique : j'ai une classe de log et je voudrais que lorsque je=20
debug mon appli, les logs s'affichent dans la console et lorsque l'appli=20
fonctionne normalement, les log s'=E9crivent dans un fichier.

Actuellement, il y a une variable qui indique vers o=F9 diriger les log et=
=20
comme je suis fain=E9ant et surtout t=EAte en l'air, je voudrais automatise=
r=20
cela.

Merci d'avance

Armel

Arnaud Roger
<snip>

tu peux regarder les api de logs
soit dans l'api a partir tu 1.4, soit avec log4j
ou avec en laissant le choix avec common-logging

log4j et common-logging sont disponible sur http://jakarta.apache.org

ces outils permetent d'avoir des logs configurables facilement
il y a un article sur http://www.javaworld.com concernant log4j

Arnaud R.