Debug - JVM et Firewall

Le
Duarte TERENCIO
Bonjour

je travaille avec eclipse 3.1
Sur ma machine, j'ai un firewall.

Eclipse fonctionne bien en dev, en éxécution.
Par contre il ne fonctionne pas en debug ( a cause du firewall )

Qu'elles sont les ports que je dois activer pour faire fonctionner le
mode debug ?? Faut t'il un paramétrage spécial ?
je suis en jdk 1.5

Le debug fonctionne si je stop mon firewall :+( pas cool )

Merci de votre aide
TestMan

Peux-tu me dire à quoi sert un firewall sur une machine de developpement ?

Personellement, je pencherais plutôt pour désactiver tous les services
innutiles au démarage, c'est la solution la plus simple et la plus
sécurisée, car il n'y a rien à "attaquer" ;-)

A+

TM

[...]

Le #211052
TestMan wrote:
Bonjour,

[...]

la machine est coonnectée en permanence sur le net

j'ai des données perso dessus.

Voila des bonnes raisons
a++