Debug - JVM et Firewall

2 réponses
Duarte TERENCIO
Bonjour

je travaille avec eclipse 3.1
Sur ma machine, j'ai un firewall.

Eclipse fonctionne bien en dev, en éxécution.
Par contre il ne fonctionne pas en debug ( a cause du firewall )

Qu'elles sont les ports que je dois activer pour faire fonctionner le
mode debug ?? Faut t'il un paramétrage spécial ?
je suis en jdk 1.5

Le debug fonctionne si je stop mon firewall :+( pas cool )

Merci de votre aide

2 réponses

TestMan
Bonjour,

Peux-tu me dire à quoi sert un firewall sur une machine de developpement ?

Personellement, je pencherais plutôt pour désactiver tous les services
innutiles au démarage, c'est la solution la plus simple et la plus
sécurisée, car il n'y a rien à "attaquer" ;-)

A+

TM

Bonjour

je travaille avec eclipse 3.1
Sur ma machine, j'ai un firewall.

Eclipse fonctionne bien en dev, en éxécution.
Par contre il ne fonctionne pas en debug ( a cause du firewall )

Qu'elles sont les ports que je dois activer pour faire fonctionner le
mode debug ?? Faut t'il un paramétrage spécial ?
je suis en jdk 1.5

Le debug fonctionne si je stop mon firewall :+( pas cool )

Merci de votre aide

Duarte TERENCIO
TestMan wrote:
Bonjour,

Peux-tu me dire à quoi sert un firewall sur une machine de developpement ?

Personellement, je pencherais plutôt pour désactiver tous les services
innutiles au démarage, c'est la solution la plus simple et la plus
sécurisée, car il n'y a rien à "attaquer" ;-)

A+

TM

Bonjour

je travaille avec eclipse 3.1
Sur ma machine, j'ai un firewall.

Eclipse fonctionne bien en dev, en éxécution.
Par contre il ne fonctionne pas en debug ( a cause du firewall )

Qu'elles sont les ports que je dois activer pour faire fonctionner le
mode debug ?? Faut t'il un paramétrage spécial ?
je suis en jdk 1.5

Le debug fonctionne si je stop mon firewall :+( pas cool )

Merci de votre aide

la machine est coonnectée en permanence sur le net

j'ai des données perso dessus.

Voila des bonnes raisons
a++