début de tache l'après midi

Thanh
Bonjour,

est-il possible de faire d=E9marrer une tache de 0,5j=20
l'apr=E8s midi ?
J'aimerais en outre que cela puisse =EAtre visible dans le=20
diagramme de Gantt sachant que le d=E9coupage secondaire est=20
de 1 jour.

Jan De Messemaeker
Bonjour,

J'espère que la version est 2000 ou plus?
Alors connectez à la tâche un caendrier tâche qui n'a que les après-midi
comme temps ouvrable.

Pour rendre cela visible sur le Diagramme il faut

(a) avoir de très bons yeux
(b) - Ici je ne connais que les termes en Anglais j'espère que vous
retrouverez l'équivalent-
Aller dans Format, Layout et décocher (l'équivalent de) "Round Bars to Whole
Days"

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Bonjour,

est-il possible de faire démarrer une tache de 0,5j
l'après midi ?
J'aimerais en outre que cela puisse être visible dans le
diagramme de Gantt sachant que le découpage secondaire est
de 1 jour.

Karl Stewing - MVP Project
Bonjour -

... ou ajoutez par exemple 14:00 à la suite de la date de début de la tâche.
Mais bon, la gestion du temps et la gestion de projet, c'est une question de
goût.

- Karl Stewing, Nolège
Project MVP