debut et fin projet

didier
Dans une formule, j'ai besoin d'utiliser la date de d=E9but=20
(planifi=E9e et r=E9elle) et de fin de mon projet (pour=20
comparer le r=E9el par rapport au planifi=E9)

Je n'ai pas trouv=E9 comment r=E9cuperer ces donn=E9es ....

Un grand merci par avance ......

Didier

Karl Stewing - MVP Project
Bonjour -

Ces champs de projet ne sont pas disponibles pour les champs de tâches
(certains le sont, comme la date de début et celle de fin du projet).
Je ne vois qu'une macro dans ce cas.

- Karl Stewing, Nolège
Project MVP

"didier" a écrit dans le message de news:
05bd01c36262$36763760$
Dans une formule, j'ai besoin d'utiliser la date de début
(planifiée et réelle) et de fin de mon projet (pour
comparer le réel par rapport au planifié)

Je n'ai pas trouvé comment récuperer ces données ....

Un grand merci par avance ......

Didier