débutant: decalage entre son et image..?

1 réponse
Pierre THIERY
Bonjour,
j'ai réalisé un vcd en partant d'un enregistrement fait avec une caméra dv ,
et le logiciel Pinnacle studio 8.
A la lecture qualité normale mais décalage entre l'image et le son ..?
Ou est l'erreur?
Merci de votre aide
Pierre

1 réponse

Nestor
Pierre THIERY wrote:
Bonjour,
j'ai réalisé un vcd en partant d'un enregistrement fait avec une
caméra dv , et le logiciel Pinnacle studio 8.
A la lecture qualité normale mais décalage entre l'image et le son ..?
Ou est l'erreur?
Merci de votre aide
Pierre

Il me semble avoir eu ce problème avec studio
dans les options de codage, il y a un délai pour le début du codage (2s je
crois) qu'il faut mettre à 0 pour ne pas avoir ce décalage

nestor