débutant: decalage entre son et image..?

Le
Pierre THIERY
Bonjour,
j'ai réalisé un vcd en partant d'un enregistrement fait avec une caméra dv ,
et le logiciel Pinnacle studio 8.
A la lecture qualité normale mais décalage entre l'image et le son ..?
Ou est l'erreur?
Merci de votre aide
Pierre
Nestor
Le #7535021
Pierre THIERY wrote:
[...]

Il me semble avoir eu ce problème avec studio
dans les options de codage, il y a un délai pour le début du codage (2s je
crois) qu'il faut mettre à 0 pour ne pas avoir ce décalage

nestor