Débutant - Gros pb d sinatll Mandriva 64 bits

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

J essais d installer mon Mandriva 64 bits sur mon nouveau pc à base d athlon
64bits 3800

L install se passe bien, j arrives sous Kde et la tout se fige, je ne peux
plus rien faire

Que faire ?
J ai Athlon 64 bits dual 3800
1 gigas de mémoire
Carte video nVidia GForce 660
Wifi

tout a bien été reconnu

merci de votre aide

daniel
[...]

Ton clavier est mal configuré ou est en panne,
il te manque toutes les apostrophes,
quelques autres lettres, voire d'autres lettre en double !
Gary
Philippe Cazaux-Moutou a écrit :

[...]

S'agit-il d'un problème lié au bureau kde ou est-ce que ce problème
survient avec un autre bureau (style gnome ou xfce, ou icewm...)

S'il s'agit d'un problème uniquement lié à kde, il s'agit peut-être de
kat et de son démon kded qui font geler le bureau. De toute façon, il
faut les désinstaller ou les mettre à jour.

Cordialement,
Gary