Débutant - Gros pb d sinatll Mandriva 64 bits

2 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

J essais d installer mon Mandriva 64 bits sur mon nouveau pc à base d athlon
64bits 3800

L install se passe bien, j arrives sous Kde et la tout se fige, je ne peux
plus rien faire

Que faire ?
J ai Athlon 64 bits dual 3800
1 gigas de mémoire
Carte video nVidia GForce 660
Wifi

tout a bien été reconnu

merci de votre aide

2 réponses

daniel
Bonjour

J essais d installer mon Mandriva 64 bits sur mon nouveau pc à base d
athlon 64bits 3800

L install se passe bien, j arrives sous Kde et la tout se fige, je ne peux
plus rien faire

Que faire ?
J ai Athlon 64 bits dual 3800
1 gigas de mémoire
Carte video nVidia GForce 660
Wifi

Ton clavier est mal configuré ou est en panne,
il te manque toutes les apostrophes,
quelques autres lettres, voire d'autres lettre en double !
Gary
Philippe Cazaux-Moutou a écrit :
Bonjour

Bonjour,

J essais d installer mon Mandriva 64 bits sur mon nouveau pc à base d athlon
64bits 3800

L install se passe bien, j arrives sous Kde et la tout se fige, je ne peux
plus rien faire

Que faire ?
J ai Athlon 64 bits dual 3800
1 gigas de mémoire
Carte video nVidia GForce 660
Wifi

tout a bien été reconnu

S'agit-il d'un problème lié au bureau kde ou est-ce que ce problème
survient avec un autre bureau (style gnome ou xfce, ou icewm...)

S'il s'agit d'un problème uniquement lié à kde, il s'agit peut-être de
kat et de son démon kded qui font geler le bureau. De toute façon, il
faut les désinstaller ou les mettre à jour.

Cordialement,
Gary