[débutant][JDBC] récupérer le résultat d'une requete

nagty
Bonjour

La requete "select CURRENT_TIMESTAMP", exécutée comme telle sous SQL Server me renvoie le temps courant.
Je veux simplement récupérer le résultat de cette requête quand je l'éxécute sous java...
(comment faut il l'écrire ?

merci

--
nagty

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-452221.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

damien guerin
avec un executeQuery et un getTimestamp ça marche non?
Real Gagnon
[...]

En utilisant un escape JDBC, tu deviens portable peu importe le SGBD (pour
ORACLE il faut ajouter "FROM dual").

String sql = "SELECT {fn now() }" ;
ResultSet rs = stmt.executeQuery(sql);
if (rs.next())
System.out.println("result: " + rs.getString(1) );

Bye.
--
Real Gagnon from Quebec, Canada
* Looking for Java or PB code examples ? Visit Real's How-to